Disque dur multimedia Memup 500Go
pomme_damour
-
abf -
abf -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimédia Memup 500Go,
Il marchait au format FAT32, puis voulant y stocker des fichiers de plus de 4Go tels que des films blueray je l'ai formaté en NTFS.
J'ai pu y stocker mes films sans problèmes, mais au moment de connecter le disque à ma télé, ma télé m'a affiché le menu Memup mais des fichiers vides.
D'après ce que j'ai pu lire ultérieurement le problème viendrait du disque qui bloquerait la lecture en NTFS à la télé, cependant je suis toujours à la recherche d'une solution me permettant de lire mes fichiers tout en gardant mon disque au format NTFS...
Merci de votre réponse
J'ai acheté un disque dur multimédia Memup 500Go,
Il marchait au format FAT32, puis voulant y stocker des fichiers de plus de 4Go tels que des films blueray je l'ai formaté en NTFS.
J'ai pu y stocker mes films sans problèmes, mais au moment de connecter le disque à ma télé, ma télé m'a affiché le menu Memup mais des fichiers vides.
D'après ce que j'ai pu lire ultérieurement le problème viendrait du disque qui bloquerait la lecture en NTFS à la télé, cependant je suis toujours à la recherche d'une solution me permettant de lire mes fichiers tout en gardant mon disque au format NTFS...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur multimedia Memup 500Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
salut a moins de raccorder ta tele et ton pc en cordon hdmi et apres tu clone ton pc sur la tv pour lire les blu ray via le pc
sinon pas de solus
sinon pas de solus
dans les parametre de ton ecran tu peux cloner ton pc sur la tv via le cordon raccordeer
tu auras tu bureau pc sur la tv et tu vas dans ton dossier ou lecteur cd et tu visionne tes blu
tu auras tu bureau pc sur la tv et tu vas dans ton dossier ou lecteur cd et tu visionne tes blu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous vista
clic droit sur bureau
personnaliser
parametre affichage
là tu arrive sur un onglet ou il y a deux ecran celui que tu utilise pour ton pc et l'autre que tu peux configurer pour un autre ecran pc ou tv
la tu choisi cloner ecran
c'est a dire etendre les parametres du pc sur tv
clic droit sur bureau
personnaliser
parametre affichage
là tu arrive sur un onglet ou il y a deux ecran celui que tu utilise pour ton pc et l'autre que tu peux configurer pour un autre ecran pc ou tv
la tu choisi cloner ecran
c'est a dire etendre les parametres du pc sur tv
je tourne sur XP, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé quoi que se soit qui ressemble à tes manips...
D'ailleurs cette après midi j'ai acheté un cable HDMI/HDMI ma télé à une sortie mais manque de chance =) mon pc à pas de sortie HDMI
Toujours dans l'impasse ^^
D'ailleurs cette après midi j'ai acheté un cable HDMI/HDMI ma télé à une sortie mais manque de chance =) mon pc à pas de sortie HDMI
Toujours dans l'impasse ^^
salut alors
a tu ton ticket de caisse pour ton cable ,tu peux faire un echange
câble vga/hdmi ,tu dois bien avoir deux prise vga derriere ta tour
puis la manipulation sous xp
bureau /clic droit/propriété/affichage ecran
la tu dois avoir un ecran grand celui de ton pc puid a cote un ecran grisé marquer 2 celui a configurer
il y a de bon tuto sur le web pour les branchement et les config selon ta carte graphique
sur google demande branchement vga/hdmi
pour ma part du fait d'avoir une prise hdmi sur tv et pc la manip fut facile
je fais quelques recherche et tiens moi au nouvelles
a tu ton ticket de caisse pour ton cable ,tu peux faire un echange
câble vga/hdmi ,tu dois bien avoir deux prise vga derriere ta tour
puis la manipulation sous xp
bureau /clic droit/propriété/affichage ecran
la tu dois avoir un ecran grand celui de ton pc puid a cote un ecran grisé marquer 2 celui a configurer
il y a de bon tuto sur le web pour les branchement et les config selon ta carte graphique
sur google demande branchement vga/hdmi
pour ma part du fait d'avoir une prise hdmi sur tv et pc la manip fut facile
je fais quelques recherche et tiens moi au nouvelles
ok ok c'est gentil pour toutes ces infos, je vais échanger mon cable cette après midi et j'essayerai ça demain, je te tiens au courant
regarde juste bien les prise a l'arriéré de ton pc
vaut mieux être sur quand tu vas chez le marchand
vga c'est la meme que ton écran avec les vis sur le coté
vaut mieux être sur quand tu vas chez le marchand
vga c'est la meme que ton écran avec les vis sur le coté
Je suis donc retourné échanger mon cable, on m'a donné pour l'image un cable VGA/VGA et pour le son un RCA.
J'ai donc essayé sur ma télé, l'image est impec le rendu des blueray est plutot bon cependant aucun son! j'ai bien branché le cable pour le pc dans l'embout audio et les deux autres dans l'embout rouge et blanc de la télé.
La télé en mode télé marche très bien les chaines ont du son mais en mode PC rien du tout même pas au demarrage.
J'ai essayé de branché mes deux cables RCA sur un peritel mais dans l'embout AV1 le son fonctionnait...mais toujours rien sur le pc
J'ai donc essayé sur ma télé, l'image est impec le rendu des blueray est plutot bon cependant aucun son! j'ai bien branché le cable pour le pc dans l'embout audio et les deux autres dans l'embout rouge et blanc de la télé.
La télé en mode télé marche très bien les chaines ont du son mais en mode PC rien du tout même pas au demarrage.
J'ai essayé de branché mes deux cables RCA sur un peritel mais dans l'embout AV1 le son fonctionnait...mais toujours rien sur le pc
alors si je ne me trompe pas il faut allez dans la configuration audio du pc
clic droit sur ton icone volume ou panneau configuration
la il faut choisir digital output normalement et tu auras le son de tes bluray sur la tv
je fais quelque echerche de mon coté pour la certitude
clic droit sur ton icone volume ou panneau configuration
la il faut choisir digital output normalement et tu auras le son de tes bluray sur la tv
je fais quelque echerche de mon coté pour la certitude
J'ai regardé les manipulations que tu m'avais conseillées et j'ai remarqué que j'était déjà réglé sur "realtek HD audio output".
Lorsque ma tour était branché à ma télé je pouvais cependant avoir du son en branchant un casque audio à ma tour tout en ayant le cable RCA de branché à la télé.
Lorsque je débranchais le cable RCA de la télé le casque fonctionnait toujours.
J'éspère que tu pourras m'aider...encore :)
Lorsque ma tour était branché à ma télé je pouvais cependant avoir du son en branchant un casque audio à ma tour tout en ayant le cable RCA de branché à la télé.
Lorsque je débranchais le cable RCA de la télé le casque fonctionnait toujours.
J'éspère que tu pourras m'aider...encore :)