Peux pas'ouvrir les fichiers sous freeplayer
yo-man
-
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bill92130 Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de venir à mon secours.
Message sous freeplayer : Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Films\USUAL SUSPECTS french dvdrip by gayain.avi'
Port ok, routeur ok, réglé avec assistance Free.
Merci par avance
Merci de venir à mon secours.
Message sous freeplayer : Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Films\USUAL SUSPECTS french dvdrip by gayain.avi'
Port ok, routeur ok, réglé avec assistance Free.
Merci par avance
A voir également:
- Peux pas'ouvrir les fichiers sous freeplayer
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour ma part j'ai ouvert un dossier que j'ai nommé "A voir" directement sur le disque C, comme ça quand j'utilise le freeplayer j'accède directement au fichier dans l'explorateur
pour ma part j'ai ouvert un dossier que j'ai nommé "A voir" directement sur le disque C, comme ça quand j'utilise le freeplayer j'accède directement au fichier dans l'explorateur
Essayez de faire comme moi, allez sur le disque C faite un clic droit sur une zone libre puis nouveau dossier.
Renommer celui ci "A voir" comme ça quand vous lancerez la recherche via l'explorateur de freeplayer il trouvera le chemin directement. Bien évidemment mettez le film que vous voulez voir dans le dossier ^^
Essayez ça coûte rien ^^
Renommer celui ci "A voir" comme ça quand vous lancerez la recherche via l'explorateur de freeplayer il trouvera le chemin directement. Bien évidemment mettez le film que vous voulez voir dans le dossier ^^
Essayez ça coûte rien ^^
J'ai un message d'erreur sur le pc dès que je lance l'application freeplayer sous ma tv.
Les fichiers sont trouvés, je séllectionne mon film et aussitôt le message d'erreur dans mon pc de l'application vlc = Unable to open 'C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Films\USUAL SUSPECTS french dvdrip by gayain.avi'
Si ca te parle, merci beaucoup