Inserer une image dans un fichier audio
Résolu
makaille6z
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
kyttie -
kyttie -
Bonjour, voila tout est dit dans le titre lol . Car je ne sais pa si ca vous est deja arriver de lire une musique et vous voyer une image apparaitre. et moi je voudrais savoir comment faire. Merci a toute l'equipe de CCM pour du bon boulot
A voir également:
- Inserer une image dans un fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
salut
tu veu faire un montage? des foto et musique, pour fair un clip? c ca?
si c'est la cas utilise windows movie marker, (que ta seja sur ton pc je supose)
tu veu faire un montage? des foto et musique, pour fair un clip? c ca?
si c'est la cas utilise windows movie marker, (que ta seja sur ton pc je supose)
non deja merci de ta reponse mais ce que je veu dire c'est que quand tu lance une musique avec windows media player imaginon que la zik c'est robbie williams tu n'a jamais vue une photo associé avec la musique ??
ah je voi
tu peu metre sur wmp, limage (pochete d'album) clic droit sur la ou il doit y'avoire limage ou l'alchemie.. et tu coche pochete dalbum, mai si ta musique ne contien pas des pochete dalbum, tu cherche loption dans windows media, et tu coche la case qui permet de chercher sur le net (metre a jours la bibliotheque)
tu peu metre sur wmp, limage (pochete d'album) clic droit sur la ou il doit y'avoire limage ou l'alchemie.. et tu coche pochete dalbum, mai si ta musique ne contien pas des pochete dalbum, tu cherche loption dans windows media, et tu coche la case qui permet de chercher sur le net (metre a jours la bibliotheque)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question