Comment supprimer NTFS ?
Sweden
Messages postés
36
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lors de l'installation de Xp Pro, on a trouvé sur le disque dur une partition NTFS, avec ça, je ne sais pas progresser avec l'installation, j'azi essayé de supprimé cette partition, c'est impossible avec fdisk. Et quand je lance la commande c: dir ; on me dit que ce genre de media est invalide (type de carte mère ASRock GE Pro-Ht/GE Pro-M2)
A voir également:
- Comment supprimer NTFS ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
slt man
installe partition magic 8 et celà te permètera de formater cette partition et de redimansionner ton disque dur et d'avoir qu'un seule partition donc voilà nromalemnt tu n'a besoin juste redimensionner ton disque sur car win XP fonctionne sur des parttions NTFS!!
@+man
installe partition magic 8 et celà te permètera de formater cette partition et de redimansionner ton disque dur et d'avoir qu'un seule partition donc voilà nromalemnt tu n'a besoin juste redimensionner ton disque sur car win XP fonctionne sur des parttions NTFS!!
@+man
Merci bcp Miniboss0401
je suis d'accord avec toi, mais le problème qui se pose c'est que ta proposition reussirait si il y avait déjà un système d'exploitation sur le disque dur, condition pour installer partition magic 8.
pourtant le cas qui me concerne, le disque dur est tout neuf, rien n'y est encore installé. c'est d'ailleurs en tentant d'installer Xp Pro pour la première fois qu'on s'est buté à cette histoire de NTFS.
Merci à très bientôt
je suis d'accord avec toi, mais le problème qui se pose c'est que ta proposition reussirait si il y avait déjà un système d'exploitation sur le disque dur, condition pour installer partition magic 8.
pourtant le cas qui me concerne, le disque dur est tout neuf, rien n'y est encore installé. c'est d'ailleurs en tentant d'installer Xp Pro pour la première fois qu'on s'est buté à cette histoire de NTFS.
Merci à très bientôt