Daemon tools installation impossible
Dorian64110
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Dorian64110 Messages postés 20 Statut Membre -
Dorian64110 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de Daemon tools sur vista. Contrairement à une installation normale qui demande de redémarrer l'ordinateur au milieu de l'installation, dans mon cas l'installation est très rapide et à la fin de celle ci je ne peux pas ouvrir le logiciel. De plus à la fin de l'installation, windows m'informe que le logiciel c'est mal installé mais il me propose seulement de le désinstaller. J'ai peut-être un peu de mal à expliquer correctement mais ce qui est sur, c'est que cela n'est pas normal.
Peut-être avez vous déjà rencontré ce problème, si c'est le cas avez vous trouvé une solution?
Merci
j'ai un problème avec l'installation de Daemon tools sur vista. Contrairement à une installation normale qui demande de redémarrer l'ordinateur au milieu de l'installation, dans mon cas l'installation est très rapide et à la fin de celle ci je ne peux pas ouvrir le logiciel. De plus à la fin de l'installation, windows m'informe que le logiciel c'est mal installé mais il me propose seulement de le désinstaller. J'ai peut-être un peu de mal à expliquer correctement mais ce qui est sur, c'est que cela n'est pas normal.
Peut-être avez vous déjà rencontré ce problème, si c'est le cas avez vous trouvé une solution?
Merci
A voir également:
- Daemon tools installation impossible
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
salut
telecharge le sur un site fiable comme https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
telecharge le sur un site fiable comme https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
*~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
**°°° LE TOP °°°**
Je l'ai téléchargé sur clubic, téléchargé.com et sur le site officiel, à chaque fois il ne marche pas.
fait un netoyage avec ccleaner reppare aussi les erreurs du registre, puis reinstale le
ccleaner ICI
ccleaner ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la fin de telechargement ta licone sur le bureau? quand tu clic il se passe rien? le logo doit apparetre dans la barre des tache (en bas a droite)
Oui j'ai l'icone mais il ne se passe rien du tout. Il n'y à rien dans la barre de tache. Je comprend vraiment pas.
Il ne se passe toujours rien. Mais deja dès le début de l'installation, le logiciel ne me propose même plus la langue que je veux et on dirait que l'installation est baclé.
ton antivirus ne te fait pas une fausse alert pendent le telechargemet?
essaie de le desactiver juste pendent le telechargement et tu le remet aprè
essaie de le desactiver juste pendent le telechargement et tu le remet aprè