Lecteur cd pc acer 1600 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Sharukh khan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sharukh khan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un très très très grave problème :
Le lecteur cd-dvd de mon ordinateur acer aspire 1600 ne lit plus rien du tout.
J'avais déjà eu ce problème une fois sur Vista et j'avais trouvé la solution içi.
Maintenant je ne la retrouve plus ...
Après cela je l'ai formaté en XP Sweet et il n'y avait aucun problème avec ça.
Ensuite après quelques mois , j'ai eu ce problème.
Si il ya quelqu'un qui pourrait bien m'aider svp ...
Aidez-moi svp
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

et bien oui nous l avons mais c est pour la raison du dessus que personne ne la donnera vu que que la tu as une version pirate...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Peu-être si tu achetes une version légale , tu n´auras pas ce problème
0
Sharukh khan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aah ben svp donnez la moi pour que je l'essaye comeme
Svp
0
Utilisateur anonyme

mais non c est hors chartre de faire ca ...on ne peux pas t aider..

c est pas que je veux pas c est comme ca c est tout.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharukh khan Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mercii comeme ... Mtn si je veux remettre Windows Vista ...
Comment le faire si le lecteur ne lit plus rien ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

la charte du Forum n´autorise aucune aide apportée lorsqu´il s'agit de logiciel de contrefaçon
0

Ok merci bcp ...
Mais mtn si je veux remettre Windows Vista ( j'ai le cd ) comment faire si le lecteur ne liy plus rien ?
???
0

Ok merci comme meme ...
Mais mtn si je veux remettre Windows Vista ( j'ai le cd ) comment faire si le lecteur ne liy plus rien ?
???
0
Utilisateur anonyme

c est simple

cherche toi meme comment regle le probleme de ton lecteur puis reinstalles vista
0

Ok donc je dois acheter un nouveau lecteur c sa ?
0

Si le lecteur ne lit pas les fichiers ( peu-être) c´est à cause de ta version de windows

Voilà un tuto pour installer windows vista >>> https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php
0
Utilisateur anonyme

je sais pas
0

Ok merciii beaucoup ...
Avant d'installer ce Windows Vista , je dois prendre tous mes documents sur USB ?
Es-ce que tous les documents vont partir ?
Pouvez-vous m'expliques la démarche svp ?
0

Ok
0

si tu as d´autres questions sur windows vista ,,, ouvre une autre discussion
0

Ok voila j'ai ouvert une autre discussion , tu peu me répondre mtn ...
0

Elle se trouve dans Messagerie/Chat
0

voir tes réponses dans l´autre discussion

Bonne continuation
0

Oui ouai et j'aimerai bien que tu m'aides si tu veux bien dans : Messagerie/Chat >> Installation de Windows Vista ...
0

mais tu as des réponses , tu veux quoi encors ? continue à poster dans l´autre discussion si tu as des questions , pas ici
0