Mozilla bloque & ne veut pas redemarer
melissa
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon navigateur mozilla qui deconne, quand je ferme une fenetre, ou quand il bug et se ferme seuln lorsque je souhaite le redemarer, une fenetre comportant le message "Firefox est deje en cours d'éxecution mais ne réponds pas. Pour ouvrir une nouvelle fenetre, vous devez d'abbord arreter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système".
Que puis-je faire pour que cela arrete ?
Merci
j'ai mon navigateur mozilla qui deconne, quand je ferme une fenetre, ou quand il bug et se ferme seuln lorsque je souhaite le redemarer, une fenetre comportant le message "Firefox est deje en cours d'éxecution mais ne réponds pas. Pour ouvrir une nouvelle fenetre, vous devez d'abbord arreter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système".
Que puis-je faire pour que cela arrete ?
Merci
A voir également:
- Mozilla bloque & ne veut pas redemarer
- Code puk bloqué - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonjour la prochaine recherche sur le forum avant de reposter un message ;)
fin pas grave d après 2-3 topics du même problème ils ont fait une restauration système 2-3 jours avant
les pb ... essais si ca va pas je regarderai avec toi
démarrer=>PROGRAMMES=>ACCESSOIRES=>outils systeme=>restauration de systeme
fin pas grave d après 2-3 topics du même problème ils ont fait une restauration système 2-3 jours avant
les pb ... essais si ca va pas je regarderai avec toi
démarrer=>PROGRAMMES=>ACCESSOIRES=>outils systeme=>restauration de systeme
melissa
j'ai déja fait des restauration de système mais rien n'y fait ...
Ouvre le gestionnaire des tâches, et dans l'onglet Processus, cherche le ou les firefox.exe, clique droit dessus, et terminer le processus.
Redémarre firefox, cela devrait marcher.
Cordialement,
Sandrine
Redémarre firefox, cela devrait marcher.
Cordialement,
Sandrine
hum peut etre dans les fichiers cachers ...?
on va regarder ca ,
explorateur windows -> outils -> options dossiers -> affichage dossiers et fichiers cacher
mtn ils sont tous apparent
mtn fait comme sandrine a expliqué
Ouvre le gestionnaire des tâches, et dans l'onglet Processus, cherche le ou les firefox.exe, clique droit dessus, et terminer le processus
tiens moi au courant
on va regarder ca ,
explorateur windows -> outils -> options dossiers -> affichage dossiers et fichiers cacher
mtn ils sont tous apparent
mtn fait comme sandrine a expliqué
Ouvre le gestionnaire des tâches, et dans l'onglet Processus, cherche le ou les firefox.exe, clique droit dessus, et terminer le processus
tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question