Bac Pro Infographie ???

aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyra -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si il existe un Bac Pro Infographie ???
A voir également:

4 réponses

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je vous propose de consulter la réponse de ce lien qui est très pertinente je pense.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4326414 quelles etudes suivre pour etre infographiste
1
Lyra

Coucou !!

Pour répondre à ta question -si il existe un Bac Pro Infographie- , en effet il existe un bac pro infographie... Pour ma part, je fais ma première année à partir de septembre dans le lycée Honoré Baradat de Pau.
Autant te prévenir que pour y rentrer c'est assez... dur. Disons que le nombre de place est assez limité ^^ ( avoir de bonne moyennes générales)
Sinon, il existe cette section dans les lycées Toulouse Lautrec à Bordeaux ainsi que Jolimont à Toulouse. Elle doit certainement être dans beaucoup de lycées, mais je te laisse chercher ;)

Voila ! Bonne chance =)
1
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ouaip,

dans le lycee ou je me trouve i en font un.
Bac pro infographie et y font aussi le bts infigraphie
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

0