Besoin d'aide Urgent Astronomie
Résolu
clana52
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de votre aide vu que je suis nul en maths,je dois faire un dessin a l'echelle du système solaire mais le problème et qu'il faut que je convertisse le diamètre de la planète qui est en Km en Cm sachant que 55000 Km = 1 cm.Il faut que je le rende demain.Merci Beaucoup
Pouvez vous me donner les mesures en cm qui correspondent car je suis vraiment mauvaise en maths et même ça je n'y arrives pas ?Merci Beaucoup
Diamètre de Mercure:4879 Km
Diamètre de Venus:12104 Km
Diamètre de la Terre:12756 Km
Mars:6794 Km
Jupiter:142954 Km
Saturne:120536 Km
Uranus:51118 Km
Neptune: 49528 Km
Pluton:2390 km
Encore Merci !!!
Pouvez vous me donner les mesures en cm qui correspondent car je suis vraiment mauvaise en maths et même ça je n'y arrives pas ?Merci Beaucoup
Diamètre de Mercure:4879 Km
Diamètre de Venus:12104 Km
Diamètre de la Terre:12756 Km
Mars:6794 Km
Jupiter:142954 Km
Saturne:120536 Km
Uranus:51118 Km
Neptune: 49528 Km
Pluton:2390 km
Encore Merci !!!
3 réponses
Salut
On ne va pas faire tes devoire a ta place, surtout pour un simple produit en croix
http://pagesperso-orange.fr/yoda.guillaume/Vocabula/GlosR/Regle3.htm
On ne va pas faire tes devoire a ta place, surtout pour un simple produit en croix
http://pagesperso-orange.fr/yoda.guillaume/Vocabula/GlosR/Regle3.htm
Clana, ne perd pas ton temps à l'école, si tu ne sais pas faire ça tu n'arriveras jamais à rien d'intéressant dans la vie.
Tu peux quand même travailler dans les mines, ou être technicienne de surface.
(A prendre au second degré même si ne pas savoir faire ce genre de calcul est quand même bien grave...)
Tu peux quand même travailler dans les mines, ou être technicienne de surface.
(A prendre au second degré même si ne pas savoir faire ce genre de calcul est quand même bien grave...)
Et tu sais pas faire un produit en croix ??
Rhalala.
55000 Km = 1 cm
x Km = y cm
y= (1*x)/55000