Virus bloque internet???? Help

Résolu
redbull197 Messages postés 88 Statut Membre -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un probleme d'internet. En effet je suis connecté en wifi, l'icone me dit que je suis connecté mais lorsque je lance IE ou firefox ca me met que ca ne marche pas. Je diagnostic donc le probleme et là l'ordinateur me met:

Heure de la dernière exécution du diagnostic : 04/10/09 19:02:44 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset
warn FTP (actif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Tout le reste est bon. Que puis je faire?????
A voir également:

24 réponses

redbull197 Messages postés 88 Statut Membre 1

Ok mais la je peut pas faire grand chose cette semaine car je suis en plein partiel ( exams ). Et je suis pas chez moi donc désolé. J'espere que tu laissera pas tombé mon probleme et que l'on pourra le corrigé ce week end
0

Donc ca y est je suis de retour, je viens de vider la quarantaine et de relancer genproc et il ne trouve plus aucunes infections!!!! Mais toujours pas d'internet!!!
0

Ok donc voila je ne sait pas pourquoi mais internet remarche sur l'autre ordinateur sans rien faire. Donc fin de mon probleme je te remercie du temps que tu as passé sur mon cas.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ok très bien tu peux mettre ton sujet en résolu.
0