Impossible d'ouvrir mes pieces jointes

nathy6464 Messages postés 42 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila ca fait un bon moment que je ne peux plus ouvrir les pieces jointes de mes mails.quand je clique dessus pour ouvrir un pps ou une video je vois que ca charge mais rien ne se passe!!la fenetre qui me demande en general d'ouvrir ou d'enregistrer ne s'ouvre pas et les pps ne s'ouvre pas non plus!!quelqu'un aurait il la solution a mon probleme svp???merci d'avance
A voir également:

9 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour nathy6464,
Pour ouvrir un PPS, il faut disposer de la visionneuse que tu vas trouver ici. Tu le télécharges dans tes documents, par exemple.
Double-cliquer sur le fichier programme PPViewer.exe sur ton disque dur pour démarrer le programme d'installation.
Ce programmes est-il déjà installé sur la machine ?
Cordialement.
0
nathy6464 Messages postés 42 Statut Membre

oui j'ai deja tout ce qu'il faut! ca fait plus de deux ans que j'ai mon pc et ya que maintenant que j'arrive plus a rien ouvrir!je ne comprends pas pourquoi,j'ai la microvisionneuse mais les pps ne s'ouvrent pas et les videos non plus!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Concernant les PPS, tu peux éventuellement tenter de réinstaller la visonneuse, au moins tu en auras le coeur net après !!
Tu fais l'essai on s'occupera des vidéos ensuite !
0

ok!merci je fais ca desuite et je reviens!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reinstallé la visionneuse mais toujours rien!!grrr
0

Qeulle est la messagerie que tu utilises ?
0

hotmail
0

On va passer en messages privés, tu regardes en haut de la page CCM, sous ton pseudo, une enveloppe va clignotter, tu y réponds s'il te plaît.
0

Tu es toujours là ???
0