Impossible d'ouvrir mes pieces jointes
nathy6464
Messages postés
42
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila ca fait un bon moment que je ne peux plus ouvrir les pieces jointes de mes mails.quand je clique dessus pour ouvrir un pps ou une video je vois que ca charge mais rien ne se passe!!la fenetre qui me demande en general d'ouvrir ou d'enregistrer ne s'ouvre pas et les pps ne s'ouvre pas non plus!!quelqu'un aurait il la solution a mon probleme svp???merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes pieces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
9 réponses
Bonjour nathy6464,
Pour ouvrir un PPS, il faut disposer de la visionneuse que tu vas trouver ici. Tu le télécharges dans tes documents, par exemple.
Double-cliquer sur le fichier programme PPViewer.exe sur ton disque dur pour démarrer le programme d'installation.
Ce programmes est-il déjà installé sur la machine ?
Cordialement.
Pour ouvrir un PPS, il faut disposer de la visionneuse que tu vas trouver ici. Tu le télécharges dans tes documents, par exemple.
Double-cliquer sur le fichier programme PPViewer.exe sur ton disque dur pour démarrer le programme d'installation.
Ce programmes est-il déjà installé sur la machine ?
Cordialement.
oui j'ai deja tout ce qu'il faut! ca fait plus de deux ans que j'ai mon pc et ya que maintenant que j'arrive plus a rien ouvrir!je ne comprends pas pourquoi,j'ai la microvisionneuse mais les pps ne s'ouvrent pas et les videos non plus!!
Concernant les PPS, tu peux éventuellement tenter de réinstaller la visonneuse, au moins tu en auras le coeur net après !!
Tu fais l'essai on s'occupera des vidéos ensuite !
Tu fais l'essai on s'occupera des vidéos ensuite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question