Athlon X2 QL-64 ou Dual Core T4200

Tomych Messages postés 66 Statut Membre -  
 eh -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un ordinateur portable HP Pavilion, or j'ai le choix entre 3 mais m'intéresse seulement vos réponses concernant le processeur et la carte graphique qui diffère que sur 2 des 3

Carte graphique:
-GeForce 9200M GS 512 Mo dédié
ou
-ATI Radeon HD3450 512 Mo dédié

Processeur:
-Athlon 64X2 QL-64
ou
-Dual Core T4200

Merci de me répondre en m'expliquant vos choix, sachant que je m'en servirai de temps en temps pour jouer.
A voir également:

9 réponses

Tomych Messages postés 66 Statut Membre 13

up please
0

Aidez-moi s'il vous plait
0

Personne?
0
Re4Qube

Les processeurs je n'en sais rien, je serais justement intéressé aussi par une réponse... Par contre pour la carte graphique je choisirais la carte ATI (même si une 3470 ou surtout une 3650 permettrait de jouer dans de meilleures conditions)
Voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evildave

Je choisirais le processeur Dual Core d'intel qui a un léger avantage sur le Amd. De plus, si c'est un centrino, tu va avoir une autonomie plus longue ( 3 hrs au lieu de 1hr30 2 hrs) .
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

aucune de ces 2 cartes graphiques n'est faite pour jouer aux jeux récents.

quel est ton budget ?
0
GhostRider

Salut
j'ai acheté recement un HP Pavillon, et effectivement j'hesitais entre un AMD et un INTEL (les memes que toi)
et finalement j'ai pris le Dual Core T4200 a 2Ghz 4Go de ram et une ATI HD4530 qui s'en sort plutot bien sur des jeux recents: à titre d'exemble, Crysis tourne tout en high (et pas d'AA) et resolution 1024x768 je crois sinon.
autonomie, effectivement je tape dans les 3h30 (jamais allé jusqu'au bout =p)
0
gobelin

Désolé mais moi aussi je me pose une question, lequel de ces 2 ordinateur portable est le mieu selon vous, pour une utilisation basic (internet, quelques films, ...)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2861618-Ordinateur-Portable-EasyNote-TJ62-RB-041-AMD-Athlon-X2-QL-64-2-1-GHz-Ecran-15-6-Blanc.htm

ou

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2856719-Ordinateur-Portable-EasyNote-MH36-U-076-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4-Disque-dur-externe-2-5-IOMEGA-Prestige-250-Go.htm
(sans le disque dur, c'est juste pour vous presenter le pc)

Merci d'avance de vos réponse.
0
cat02500

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable mais j'ai le choix, pour le meme prix, entre :
- un acer 5536G
pros : AMD Atthlon 64x2 QL-64
CG : ATI Mobility Radeon HD4570
- Un acer aspire 5738z
pros : intel pentium dual core T6400
CG : intel GMA 4500M
avec vista et 4go de memoire tous les 2
Pour info je fais de la burautique, internet et joue a des jeux comme les tomb raider, les harry potter, assassins creed, medal of honor...
merci de m'indiquer lequel de ses 2 pc pourrais m'aller le mieux
0
eh

j'ai le acer 5738Z ,le meme processeur ,sauf que j'ai une 9400gt en carte graphique ,et j'ai trouvé aucun jeux qui soit venu a bout de mon portable, ^^ trop bien au debut je le trouvais moche ,mais en fait je l'adore ^^
0