Comment créer un canal TeamSpeak?
KiraX10A
Messages postés
260
Statut
Membre
-
guigui30110 -
guigui30110 -
Bonjour a tous
Voilà mon pb très simple,
J'aurai besoin de créer un canal TeamSpeak permanent mais je ne sais pas comment faire. Les seuls cannaux que je peux créer se ferment dès qu'il n'y a plus personne dessus.
Merci de m'aider s'il vous plait :)
Voilà mon pb très simple,
J'aurai besoin de créer un canal TeamSpeak permanent mais je ne sais pas comment faire. Les seuls cannaux que je peux créer se ferment dès qu'il n'y a plus personne dessus.
Merci de m'aider s'il vous plait :)
A voir également:
- Comment créer un canal TeamSpeak?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
7 réponses
Merci, mais quand quand je vais dans l'option bha je n'y ai pas accès, je ne peux pas cliquer dessus...:s
ghuysmans99
Messages postés
2496
Contributeur
Dernière intervention
340
Supprime le canal, recrées-en un et coche "Registered"
erf. Merci, mais même en ffaisant celà je ne peux pas cocher la case "registered" :s. cela peut venir du serveur?
Merci encore
Merci encore
hello,
si tu veux créer un canal permanent, il faut que tu soi un utilisateur registred :
si c'est ton serveur TS tu l"est deja, maintenant si c'est sur un serveur public il faut contacter un admin pour qu'il te mettent en registred
@+
si tu veux créer un canal permanent, il faut que tu soi un utilisateur registred :
si c'est ton serveur TS tu l"est deja, maintenant si c'est sur un serveur public il faut contacter un admin pour qu'il te mettent en registred
@+
Ha non je suis pas Admin :s.
Ok bha j'essairai de contacter un admin alors. Sinn il existe pas des cannaux public sur lesquels on est admin directement?
Merci a tous les deux :)
Ok bha j'essairai de contacter un admin alors. Sinn il existe pas des cannaux public sur lesquels on est admin directement?
Merci a tous les deux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question