Comment créer un canal TeamSpeak?

KiraX10A Messages postés 260 Statut Membre -  
 guigui30110 -
Bonjour a tous

Voilà mon pb très simple,

J'aurai besoin de créer un canal TeamSpeak permanent mais je ne sais pas comment faire. Les seuls cannaux que je peux créer se ferment dès qu'il n'y a plus personne dessus.

Merci de m'aider s'il vous plait :)

7 réponses

KiraX10A Messages postés 260 Statut Membre 20

Merci, mais quand quand je vais dans l'option bha je n'y ai pas accès, je ne peux pas cliquer dessus...:s
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Supprime le canal, recrées-en un et coche "Registered"
0

erf. Merci, mais même en ffaisant celà je ne peux pas cocher la case "registered" :s. cela peut venir du serveur?

Merci encore
0
myroll Messages postés 312 Statut Membre 56

hello,
si tu veux créer un canal permanent, il faut que tu soi un utilisateur registred :
si c'est ton serveur TS tu l"est deja, maintenant si c'est sur un serveur public il faut contacter un admin pour qu'il te mettent en registred
@+
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

(Question stupide) T'es admin ?
0
guigui30110

Je suis admin du serv mais le lien reste "registred " toujours gris
0

Ha non je suis pas Admin :s.
Ok bha j'essairai de contacter un admin alors. Sinn il existe pas des cannaux public sur lesquels on est admin directement?

Merci a tous les deux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elie488 Messages postés 7 Statut Membre 1

Ba www.Teamspeak.com
0

Oki je vais voir ca

Merci a tous^^
0

Faut le mettre comme "registered"
-1