Conexion de WINDOWS
Résolu
sof26110
Messages postés
1130
Statut
Membre
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de windows XP. Il me demande un mot de passe, or je n'est pas de mot de passe. Donc je mais ok, et il se connecte normalement. Mais comment éviter l'étape de connexion ? Car a chaque démarrage il faut appuyé sur ok.
J'ai un problème au démarrage de windows XP. Il me demande un mot de passe, or je n'est pas de mot de passe. Donc je mais ok, et il se connecte normalement. Mais comment éviter l'étape de connexion ? Car a chaque démarrage il faut appuyé sur ok.
A voir également:
- Conexion de WINDOWS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Ok tu a un démarrage comme avec les vieux Windows avec une petite fenêtre dans lequel tu dois entrer ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Si oui c'est parce que dans tes paramètres de compte d'utilisateur l'écran de démarrage classique est activer alors active plutôt l'écran de bienvenue.
Sinon ma seul hypothèse serais qu'avant tu avais un mot de passe pour ton compte et qu'à la place de le supprimé, tu l'a changé en inscrivant rien dans l'espace réservé à celui-ci. Dans ce cas la va dans tes paramètres de compte d'utilisateur et fais supprimé mot de passe.
Sinon ma seul hypothèse serais qu'avant tu avais un mot de passe pour ton compte et qu'à la place de le supprimé, tu l'a changé en inscrivant rien dans l'espace réservé à celui-ci. Dans ce cas la va dans tes paramètres de compte d'utilisateur et fais supprimé mot de passe.
essaies
demarrer
executer
control userpasswords2
devalides la demande de mot de passe et place ton utilisateur en user par default
a+