Remettre a neuf le pc...ptit souci!!!
mimoune307
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite remettre monpc a neuf grace un un tuto que j'ai trouvé sur un forum
https://www.luanagames.com/index.fr.html
en suivant les démarche au moment de graver le cd,tout ne se passe pas comme prévu,en effet quand je veux graver l'ordi me dit "error.
pour lecteur pourtant fait bien graveur!!échec de la gravure.veuilez insérer un cd/dvd vierge dans le lectuer optique et appuyez sur ok pour continuer et lorsuqe je clique sur détail il est dit" error:3 description:uknown
j'ai acheter des dvd-rw (par ce que c'était conseillé) 120 min 4.7 gb go.
est ce que je me suis trompé sur le type de dvd??
avez vous une solution???
merci pour votre réponse.
je souhaite remettre monpc a neuf grace un un tuto que j'ai trouvé sur un forum
https://www.luanagames.com/index.fr.html
en suivant les démarche au moment de graver le cd,tout ne se passe pas comme prévu,en effet quand je veux graver l'ordi me dit "error.
pour lecteur pourtant fait bien graveur!!échec de la gravure.veuilez insérer un cd/dvd vierge dans le lectuer optique et appuyez sur ok pour continuer et lorsuqe je clique sur détail il est dit" error:3 description:uknown
j'ai acheter des dvd-rw (par ce que c'était conseillé) 120 min 4.7 gb go.
est ce que je me suis trompé sur le type de dvd??
avez vous une solution???
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Remettre a neuf le pc...ptit souci!!!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
C'est une bonne idée de se servir de dvd\r w .
Quand à la manière de lancer le menu Sauvegarde\Restauration,
cela dépend évidemment de la marque et du type de Pc.
C'est une bonne idée de se servir de dvd\r w .
Quand à la manière de lancer le menu Sauvegarde\Restauration,
cela dépend évidemment de la marque et du type de Pc.
Bonjour mimoune307
Commences par faire une restauration sortie d'usine avec eRecovery, et ensuite tu essayera de faire tes DVD.
Apres le mot de passe, tu choisis "actions de restauration" et restaurer aux parametres d'usine. Pour faire ca, deconnectes toi et debranhes les USB si tu en as. Sur une tour, laisses juste l'ecran, clavier et souris a fil.
A+
Commences par faire une restauration sortie d'usine avec eRecovery, et ensuite tu essayera de faire tes DVD.
Apres le mot de passe, tu choisis "actions de restauration" et restaurer aux parametres d'usine. Pour faire ca, deconnectes toi et debranhes les USB si tu en as. Sur une tour, laisses juste l'ecran, clavier et souris a fil.
A+
re bonjour
ça ne risuqe pas de tout surprimé sur mon ordi??
c'est a dire est ce que je retrouvé vista??
par ce que je n'ai pas de cd d'installation et le le but de cet manoeuvre et de justement crée un cd d'installation.
comme l'explique le liens.
je sais pas si je me suis fait comprendre,je suis pas caler en informatique.
merci pour vos réponse
ça ne risuqe pas de tout surprimé sur mon ordi??
c'est a dire est ce que je retrouvé vista??
par ce que je n'ai pas de cd d'installation et le le but de cet manoeuvre et de justement crée un cd d'installation.
comme l'explique le liens.
je sais pas si je me suis fait comprendre,je suis pas caler en informatique.
merci pour vos réponse
RE
Oui, j'ai compris que tu voulais faire des dvd pour le remettre a neuf donc ca revient au meme en faisant ca, de toute facon, si tu n'arrives pas a faire ces DVD, tu n'as pas trop le choix pour le moment. Ca effaces tout sur ta partition principale (celle ou il y a le dossier Vista) pour le reinstaller comme au premier jour. Tes autres partitions ne sont pas touchees, tu peux sauvegarder tous tes documents sur une de ces partitions secondaires.
A+
Oui, j'ai compris que tu voulais faire des dvd pour le remettre a neuf donc ca revient au meme en faisant ca, de toute facon, si tu n'arrives pas a faire ces DVD, tu n'as pas trop le choix pour le moment. Ca effaces tout sur ta partition principale (celle ou il y a le dossier Vista) pour le reinstaller comme au premier jour. Tes autres partitions ne sont pas touchees, tu peux sauvegarder tous tes documents sur une de ces partitions secondaires.
A+
RE
Maintenant, tu devrais reessayes de faire ces DVD, utiles en cas de gros probleme, si tu n'arrives plus a acceder a ta partition cachee. Regardes ce lien pour faire ca: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Maintenant, tu devrais reessayes de faire ces DVD, utiles en cas de gros probleme, si tu n'arrives plus a acceder a ta partition cachee. Regardes ce lien pour faire ca: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+