Pc sans affichage au demarage

step38 -  
marco60800 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voiila je suis entrin de monter mon pc et je galere j'ai un probleme au niveau de l'afichage au demarage de mon pc ... il n'y a rien qui se passe
pourtant ma ram est neuve et recu ojourdui la carte mere a fai le l'objet d'un retour sav retourner par une neuve la carte graphique fonctionne car tester sur un autre pc
d'ou cela peut il venir j'ai vremen besoin d'aide
j'attend vos reponsses
merci
A voir également:

9 réponses

marco60800 Messages postés 144 Statut Membre 7

bonjour

peut etre un probleme d'incompatibilite, je ne saurais pas te le dire mais pour que les pros te conseillent tu devrais indiquer ta config complete ...
0
step38

dacors merci
alor j'ai un cpu amd athlon 64 sur une carte mere asus M2N-E une carte graphique nvidia 8600 gt en pci express de la ram corssaire ( 4go)
voila
0

quand tu demarre, tes ventilo se mettent en route ?
entends tu tes disques dur tourner ?

as tu debranché et rebranché le cable de ton ecran ?
0
step38

oui les ventilo tourne les dd aussi mais pas de bip pourtant les peacker est bien brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie bien que tout est bien insere dans ta tour car si ca ne bip pas, c'est que ca ne demarre pas il me semble.
sinon je ne vois pas desole, ca depasse mes maigres connaissances.
0
step38

oui tout ai bien brancher j'ai verifier
merci de ton aide tout de meme !
0
step38

help please !!
0
step38

eseque sa peut venir du cpu qui soit mort car apar suila je vois pas ques'qui peut clocher
0

ca peut ...

si ta carte mere atait grillée, il se peut que ton proc ai pris un coup aussi, mais si tu ne peux pas le tester, attend que des pros te conseillent.

ca serait dommage de remplacer ton proc pour rien.

en fait j'ai deja eu le meme probleme que toi, j'ai donc donne le PC a mon cousin (qui n'y connait pas grand chose), il a nettoyé, tout rebranché, et ca a marché.

l'informatique a parfois ses mysteres !
0