Pc sans affichage au demarage
step38
-
marco60800 Messages postés 144 Statut Membre -
marco60800 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voiila je suis entrin de monter mon pc et je galere j'ai un probleme au niveau de l'afichage au demarage de mon pc ... il n'y a rien qui se passe
pourtant ma ram est neuve et recu ojourdui la carte mere a fai le l'objet d'un retour sav retourner par une neuve la carte graphique fonctionne car tester sur un autre pc
d'ou cela peut il venir j'ai vremen besoin d'aide
j'attend vos reponsses
merci
voiila je suis entrin de monter mon pc et je galere j'ai un probleme au niveau de l'afichage au demarage de mon pc ... il n'y a rien qui se passe
pourtant ma ram est neuve et recu ojourdui la carte mere a fai le l'objet d'un retour sav retourner par une neuve la carte graphique fonctionne car tester sur un autre pc
d'ou cela peut il venir j'ai vremen besoin d'aide
j'attend vos reponsses
merci
A voir également:
- Pc sans affichage au demarage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
bonjour
peut etre un probleme d'incompatibilite, je ne saurais pas te le dire mais pour que les pros te conseillent tu devrais indiquer ta config complete ...
peut etre un probleme d'incompatibilite, je ne saurais pas te le dire mais pour que les pros te conseillent tu devrais indiquer ta config complete ...
dacors merci
alor j'ai un cpu amd athlon 64 sur une carte mere asus M2N-E une carte graphique nvidia 8600 gt en pci express de la ram corssaire ( 4go)
voila
alor j'ai un cpu amd athlon 64 sur une carte mere asus M2N-E une carte graphique nvidia 8600 gt en pci express de la ram corssaire ( 4go)
voila
quand tu demarre, tes ventilo se mettent en route ?
entends tu tes disques dur tourner ?
as tu debranché et rebranché le cable de ton ecran ?
entends tu tes disques dur tourner ?
as tu debranché et rebranché le cable de ton ecran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie bien que tout est bien insere dans ta tour car si ca ne bip pas, c'est que ca ne demarre pas il me semble.
sinon je ne vois pas desole, ca depasse mes maigres connaissances.
sinon je ne vois pas desole, ca depasse mes maigres connaissances.
ca peut ...
si ta carte mere atait grillée, il se peut que ton proc ai pris un coup aussi, mais si tu ne peux pas le tester, attend que des pros te conseillent.
ca serait dommage de remplacer ton proc pour rien.
en fait j'ai deja eu le meme probleme que toi, j'ai donc donne le PC a mon cousin (qui n'y connait pas grand chose), il a nettoyé, tout rebranché, et ca a marché.
l'informatique a parfois ses mysteres !
si ta carte mere atait grillée, il se peut que ton proc ai pris un coup aussi, mais si tu ne peux pas le tester, attend que des pros te conseillent.
ca serait dommage de remplacer ton proc pour rien.
en fait j'ai deja eu le meme probleme que toi, j'ai donc donne le PC a mon cousin (qui n'y connait pas grand chose), il a nettoyé, tout rebranché, et ca a marché.
l'informatique a parfois ses mysteres !