Mettre photos d'un appareil numérique sur pc
Résolu/Fermé
nathalie011269
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
15 avril 2009 à 09:50
chadch - 9 févr. 2011 à 23:10
chadch - 9 févr. 2011 à 23:10
A voir également:
- Mettre photos d'un appareil numérique sur pc
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
dyllan
Messages postés
4694
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
15 avril 2009 à 09:58
Bonjour,
logiquement tu branches ton appareil photo en USB à ton PC ... ? dans ton poste de travail tu dois le voir apparaître, il te suffit de le parcourir pour y trouver toutes tes photos.
dyllan
logiquement tu branches ton appareil photo en USB à ton PC ... ? dans ton poste de travail tu dois le voir apparaître, il te suffit de le parcourir pour y trouver toutes tes photos.
dyllan
Utilisateur anonyme
fais démarrer, exécuter, tapes services.msc puis ok
mets le service acquisition d'images windows en type de démarrage : automatique (en double cliquant dessus)
Si tu vois un service picassa tu le désactives
vas ensuite dans msconfig (même procédure)
si tu vois des entrées picassa dans l'onglet démarrage ou dans l'onglet services, tu décoches
(pour l'onglet services, coches masquertous les services microsoft, tu y verra plus clair)
Ensuite redémarre et rééssaye
mets le service acquisition d'images windows en type de démarrage : automatique (en double cliquant dessus)
Si tu vois un service picassa tu le désactives
vas ensuite dans msconfig (même procédure)
si tu vois des entrées picassa dans l'onglet démarrage ou dans l'onglet services, tu décoches
(pour l'onglet services, coches masquertous les services microsoft, tu y verra plus clair)
Ensuite redémarre et rééssaye
j'ai le meme probleme j'i laissé ma carte sd memoire dans mon appareil numerique et j'ai pris leur cordon dont une extremitée branchée à cette appareille puis l'autre extremité il y a 3files dont deux ambout blanche et l'autre jaune(rond) et le 3ieme file plat et fin que celui là je l'ai connecté devant dur ma centrale et depuis rien sur mon ordi parcontre quand j'ai ouvert mon appareil photo ecran noir et c'est ecrit: traitement... et j'ai attendu 1heure tjrs rien sur mon ecran de pc je cherche partout rien par contre j'ai remarqué que quand j'ai ts debranché ma batterie d'appareil photo etait pratiqement à plat..bref je galere il y a t-il un connaisseur ??merci beaucoup
15 avril 2009 à 10:02
(plutot copier que couper, il vaut mieux passer par la commande formater la carte de ton appareil, c'est plus sur)
15 avril 2009 à 10:56
15 avril 2009 à 18:34
16 avril 2009 à 09:55
à la prochaine,
dyllan