Je demande de l'aide svp

Fermé
Mathilde - 28 déc. 2004 à 17:49
 filioso - 13 avril 2005 à 15:08
Salut, J'ai un gros probleme concernant mon appareille photo numérique. Il fait de multiple chose et il peut faire WebCam.
C'est un Photo Clip DM334 SF.
Quand je veux instalé par USB il me dis déja que mon instalation n'est pas signié par WinXP.
J'essaile de continué l'instalation mais apres il me demande ce fichier ( vfwwdm.dll ) Je sais que c'est un DLL de Win98 Hor j'ai XP PRO.
En gros , je n'arrive pas a l'instalé meme quand je vais sur le site de mon appareille Num.
Je ne suis pas une bête en informatique et j'aimerais vivement qu'on m'aide sa serais simpa de votre par.

Pour plus d'info: site -> www.daisymm.com
Meme quand je prend le pilotes XP ca marche pas il me demande trop de fichier qui sont compaptible qu'avec Win98.
A mon avi il n'est pas configuré pour WinXP mais je sais qu'on peut l'instalé.

MERCI 1000X pour l'aide.

Mathilde

9 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
28 déc. 2004 à 18:11
Salut,

comment sait tu que vfwwdm.dll est une DLL pour Win98 ?

Normalement, un appareil photo sous XP n'a pas besoin de drivers, il est reconnu comme un disque amovible.

Mais que veut dire cette phrase ?
Meme quand je prend le pilotes XP ca marche pas il me demande trop de fichier qui sont compaptible qu'avec Win98.

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
Je le sais car c'est mon frere qui me l'as dis. Il exsiste le meme fichier suivi de (32) qui es lui pour XP.

Quand je dis cette phrase plus haut ca veux dire que - Je branche mon appareil num sur mon Usb.
Il me dis qu'un nouveau logiciel ect...
Il me fais le lancement d'instalation du logiciel
Et quand je veux l'instalé il m'affiche un pano Incompaptible XP avec une triangle jaune et poin d'exclamation.
Et il me demande des fichier dll ect... mé en vin.

Je ne sais plus ce que je dois faire j'ai essailé telement de chose alor que mon appareil c'est mon pere qui me la offert pour Noel.

Déja, je te remerci vivement de m'avoir répondu c'est très simpa et j'espere qu'on trouvera mon probleme
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
28 déc. 2004 à 18:27
bonsoir,

est-ce que tu as regardé les questions sur la faq ...

Q2. Pendant l'installation un message demandant des fichiers de CD d'installation de Windows apparaît. Pourquoi?
R2. Pour configurer la webcam, l'installateur a besoins de fichiers qui appartiennent à Windows. Ils s'installent la première fois que vous installez un périphérique d'image qui les utilise.

le druide sans la potion.
0
Oui j'avais vu... mais je ne comprend pas.. Ce qui fo faire.. j'ai meme désactivé le truk pour USB comme sur l'éxemple du site de mon appareille.

J'espere une réponsse

merci

Mathilde
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
28 déc. 2004 à 18:41
bien je ne vois pas trop ce tu peux faire ... mis à part de regarder sur ce site si tu trouver les DLL qui te manque

http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm

le druide sans la potion.
0
je suis sous win98 SE

il n'ya pas de fichier " vfwwdm.dll", mais "vfwwdm32.dll " oui.

Normal, c'est le fichier 'Video For Windows...' de Microsoft, qui est commun à tous les systems.

Alors regarde sur ton CD d'intallation, et parcours les fichiers reade me, lisez-moi etc... Tu verras si ton appareil est bien compatible XP.
Je viens du site , c'est un USB 1.1, compatlible tout OS.

Voilà l'adresse pour ton Firware:

http://www.daisymm.com/l/en/downloads_mc.php?prod_id=17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous m'aider svp?

Voilà j'ai un souci avec l'ordi , je veux ouvrir diverses fenetres et j'ai un message manque ,vfwwdm32.dll , je ne sais pas ce qu'il faut faire et comment recuperer ce programme
seriez vous sympa de bien vouloir m'aider

Un grand merci à vous
0
a placer dans:
C:\WINDOWS\system32\
0
filioso Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 8
16 janv. 2005 à 17:11
bonjour,
rien à dire de plus que MatDog, sauf que le mien setrouve

dans windows /system/, et non dans windows/sytem32/, il fait 72 ko et celui de MatDog 51 ko

Sauf que je ne peux de l'envoyer, mais je n'ai pas ton e-mail ?

win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD,
0
salut
moi j'ai le meme bleme et j'ai win 98 et il me manque un fichier preci : "vfwwdm32.dll " et sa me prend le choux ce messaga apparait quand mon ordi detect l'apn(appareil photo numerique)
0
Bonjour,

Je te donne l'URL pour télécharger vfwwdm32.dll (51472 bytes)

http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=&in_char=V

Perso, j'ai Win98 SE et il se trouve dans C:Windows/System

Il te suffit de le poser dedans

Bonne route
0