Récupérer les dossiers de partages

magaly -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai récupérer de la mémoire sous windowsXP or actuellemet j'ai des dossiers partagés que je souhaiterai supprimer (car je ne les utilise jamais surtout dans la session invité) sans avoir de doublons mais aussi sans perdre certaines informations enregistrées mal encontresement sur ces fichiers. De plus je n'arrive pas à supprimer la session invité mais juste à la désactivé et étant très nulle en info j'ai peur de faire des erreurs irrécupérables et de planter mon ordi en trifouillant dans le gestionnaire de tâche!
Du coup mon ordi rame énomément et c'est un calvaire pour jouer en ligne ou télécharger de gros fichiers car étant partagé en deux sessions (administrateurs et invité, je ne dispose que de 19.1 Go maxi) je perds la moitié de ma mémoire disponible aidez moi SVP à y voir plus clair avec si possible des manip simple à effectuer pour retrouver un ordinateur avec une seule session et le maximun de mémoire à utiliser sans avoir à partager aucun fichier étant la seule personne à utiliser ce PC. j'espères que vous comprendrez mon PB et si besoin je suis prête à donner des informations supplémentaires pour résoudre mes soucis mais encore une fois il faut que je puisse y répondre donc demandez avec des mots simples car je suis une vrai BURNE avec les termes informatiques. Merci beaucoup d'avance pour toute les solutions que vous pourrez m'apporter et que j'essaierai de mettre en appplication.

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Si certains étaient aussi clairs & précis que toi...
Pour le compte inviter, il suffit de le désactiver.
Dossiers ou documents Partagés ?
0