Probleme Logitech Quick Cam

bastia Messages postés 1 Statut Membre -  
 bernard -
Bonjour a tous . J ai windows 98 . J essaye d installer " Logitech QuickCam " 8.0.1 . On me demande d 'inserer " CD-Rom Windows 98 " Deuxieme Edition ; que je ne possede pas . Est ce qu il y a une solution . Merci
A voir également:

6 réponses

teutif

j ai un probleme avec l installation de quickcam 8.0.1 ,qui marchais tres bien sur xp , maintenant , avec vista je n arrive pas a programme entierement , il me manque la camera , il dit ne trouve pas le 9.0.2? bizare , son idendification est bien 8.0.1. pouvez vous m aider ?
2
bernard

ai le meme probleme avec Windows 7
0
on4hu

Non.. mais cela semble anormal a moins que c'est un logiciel usurpé
car ce n'est pas possible (légalement) d'avoir Windows sans licence
André ON4HU
http://on4hu.be
0
bastia

Bonsoir
J ai un logiciel legal . Mais a priori il faut un disque additionnel pour installer Logitech Quick Cam 8.0.1 . Avez vous eu ce genre de probleme

Merci
0
Indomptable

J'ai exactement le même problème que Bastia.
Windows 98 était préinstallé à l'achat de mon PC et je ne possède que CD-ROM de remise en état fourni par DELL.
Je suis preneur de la solution car j'ai fait l'installa sous XP et ça a bien marché (même si l'install est longue).
0
bastia > Indomptable

Bienvenue au club . La solution de facilite, faire du charme eu vendeur de votre PC pour qu il vous refile Windows 98 2 eme edition . L autre reacheter Windows 98 deuxieme edition . A moi que quelqu un est bricole avec Xp quelque chose qui marche
0
bastia > Indomptable

Normalement dans ton disque vous avez 2 fichiers :
c\windows\options\cabs et c\windows\system32\drivers
Lorsque le cd demande d introduire le ce windows 2eme edition .
Dans la barre ou il vous donne la main et ecrire la 1ere adresse .
A priori ca marche .
0
re: hi

hello my name is carlos mullins deaf self . i need help download cam software pls send me thnx u let me know make sure
0
fag

j ai effectivement eu un probleme a l installation du logiciel quick cam ou il me demandait d installer un autre cd , n ayant eu q un seul fournit j ai tout simplement ouvert et refermer le tiroir et l installation est aller a son terme
j espere que ceci vous apportera la solution
a+
0
ibra

tu na pas d'autre solution il faut win98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fag

non desole pour vous
bon courage
a+
0
perlin

BONJOUR J'ai installé normalement logiciel Quick Cam Comunicate sous windows XP sur un ordi portable Compac PRESARIO R3000.
la camera fonctionne correctement sans le son. Dès que j'active le son (Icone Audio) , tout se bloque : image figée et toujour pas de son . Si quelqu'un à une solution! merci
0
carele

je voudrais reconnecter ma quick cam messenger..voila.
0