Problème démarrage lecteur MySpace
Madden
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, excusez moi de vous déranger, auriez vous l'amabilité de me venir en aide, voila:
- certaines photos sur le net ne s'affichent pas .
- les lecteurs musique MySpace ne fonctionnent pas .
Ces problèmes sont survenus après avoir tenter de charger les mises à jour d'internet explorer de la version 7 à 8 .
Alors si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider, mille fois merci (c'est tellement important...
- certaines photos sur le net ne s'affichent pas .
- les lecteurs musique MySpace ne fonctionnent pas .
Ces problèmes sont survenus après avoir tenter de charger les mises à jour d'internet explorer de la version 7 à 8 .
Alors si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider, mille fois merci (c'est tellement important...
A voir également:
- Problème démarrage lecteur MySpace
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut Madden
Tu devrais aller poster à nouveau ta demande dans ce forum où des spécioalistes seront plus à même de te donner les bonnes réponses à tes questions
Voili voilà...
A+
Tu devrais aller poster à nouveau ta demande dans ce forum où des spécioalistes seront plus à même de te donner les bonnes réponses à tes questions
Voili voilà...
A+