Comment changer mn nom d utilisateur sur msn
mhidou
-
clara b -
clara b -
bonjour à tous
comment faire pour changer mn nom d utlisateur qui s affiche lors du lancement de msn messenger , un autre pb aussi ,c qu'il s 'ouvre sans meme demander le mot de passe , merci d avance pour votre aide
comment faire pour changer mn nom d utlisateur qui s affiche lors du lancement de msn messenger , un autre pb aussi ,c qu'il s 'ouvre sans meme demander le mot de passe , merci d avance pour votre aide
3 réponses
-
Tu devrai fermer la session puis redonner les infomrations de compte que tu veut.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. -
un ga c fofilé dans mon adress et il a piqué mo mot de passe mais g l'est changer et maintenant je ve le suprimé comment
-
je voudrais savoir comment faire pour changer mon nom et prénom lors que j'envoie des e-mail?
-
ça dépend du logiciel de messagerie que tu utilises.
Mais si je pars du principe que tu utilises Outlook Express (puisque c'est surement le plus utilisé)
Outils/Comptes
Dans la fenêtre "Compte Internet", tu vas sur l'onglet "Courrier", tu cliques sur "Propriétés" après avoir sélectionné ton compte dans la liste (ex. : pop.xxxxxxxxxxx.fr). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies le nom qui apparait dans le champs "Nom : "
-