A voir également:
- Comment changer mn nom d utilisateur sur msn
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
3 réponses
Tu devrai fermer la session puis redonner les infomrations de compte que tu veut.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique.
L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique.
un ga c fofilé dans mon adress et il a piqué mo mot de passe mais g l'est changer et maintenant je ve le suprimé comment
je voudrais savoir comment faire pour changer mon nom et prénom lors que j'envoie des e-mail?
ça dépend du logiciel de messagerie que tu utilises.
Mais si je pars du principe que tu utilises Outlook Express (puisque c'est surement le plus utilisé)
Outils/Comptes
Dans la fenêtre "Compte Internet", tu vas sur l'onglet "Courrier", tu cliques sur "Propriétés" après avoir sélectionné ton compte dans la liste (ex. : pop.xxxxxxxxxxx.fr). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies le nom qui apparait dans le champs "Nom : "
Mais si je pars du principe que tu utilises Outlook Express (puisque c'est surement le plus utilisé)
Outils/Comptes
Dans la fenêtre "Compte Internet", tu vas sur l'onglet "Courrier", tu cliques sur "Propriétés" après avoir sélectionné ton compte dans la liste (ex. : pop.xxxxxxxxxxx.fr). Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu modifies le nom qui apparait dans le champs "Nom : "