Problème d'ouverture d'un logiciel

Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -  
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel sur le net, je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :

"Attribut de chaîne de connexion non valide"

Et lorsque je clique sur le OKdu message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :

"Poste visualisation

SQL"

Je ne sais pas d'où proviennent ces erreur, quelqu'un sait-il comme les résoudre ?
En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses, car à force de chercher des solutions, cela m'a agaçé ... :S

Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,

En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)

RL

1 réponse

Hottt Messages postés 98 Statut Membre 9

slt
quel est ce logiciel ?
Désinstalle le, passe Ccleaner et réinstaller le proprement. Et voir si il s'ouvre mieux (en tant qu'administrateur)
tu es sur : Vista ou XP ? ? ? ?
0
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre

Il s'agit d'un logiciel de Planning qui n'est désormais plus téléchargeable sur le net ...
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela n'a rien fait malheureusement .. Merci de ton aide en tout cas !

Quelqu'un sait ce que signifie SQL ?

A très vite ;)

PS : Je suis sur Vista, mais j'ai essayé d'installer ce logiciel sur XP, et il y avait également le même problème, malheureusement ...
0

Discussions similaires