Problème d'ouverture d'un logiciel
Romaindu83
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel sur le net, je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :
"Attribut de chaîne de connexion non valide"
Et lorsque je clique sur le OKdu message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :
"Poste visualisation
SQL"
Je ne sais pas d'où proviennent ces erreur, quelqu'un sait-il comme les résoudre ?
En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses, car à force de chercher des solutions, cela m'a agaçé ... :S
Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,
En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)
RL
J'ai téléchargé un logiciel sur le net, je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :
"Attribut de chaîne de connexion non valide"
Et lorsque je clique sur le OKdu message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :
"Poste visualisation
SQL"
Je ne sais pas d'où proviennent ces erreur, quelqu'un sait-il comme les résoudre ?
En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses, car à force de chercher des solutions, cela m'a agaçé ... :S
Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,
En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)
RL
A voir également:
- Problème d'ouverture d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela n'a rien fait malheureusement .. Merci de ton aide en tout cas !
Quelqu'un sait ce que signifie SQL ?
A très vite ;)
PS : Je suis sur Vista, mais j'ai essayé d'installer ce logiciel sur XP, et il y avait également le même problème, malheureusement ...