Site fantôme
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne vous écris pas pour un problème, mais pour obtenir à une question que je me pose lol,voila je suis tombé sur un site en faisant une recherche pour concours pour chats dans ma région,ce site qui se trouve en premier lien sur google,même si cela ne correspondait pas à ma recherche j'y suis allé par curiosité et je n'était jamais tomber sur ça,la Date de mise en ligne est le 30 avril 2006,il y a 6280 membres inscrits,10359 animaux participants, 34773 images proposées, 267135 commentaires postés,802499 votes comptabilisés !!!!!
en vérifiant sur le forum et parcourant les messages, je me suis aperçu que les membres n'étaient pas du tous gérés!Apparemment la dernière connexion du webmaster date de 2006, ce qui peut malheureusement arriver, on se comprend, .ET ce site n'est pas surveillé!! En cherchant je n'est pas trouvé de trace de lien d'hébergeur pour ce site,est-il possible qu'un site soit actif sans webmaster ni modérateurs pendant 3 ans????Je croyais que les hébergeurs les supprimé au bout d'un moment,peut-être est-ce plus compliqué que ça?
en vérifiant sur le forum et parcourant les messages, je me suis aperçu que les membres n'étaient pas du tous gérés!Apparemment la dernière connexion du webmaster date de 2006, ce qui peut malheureusement arriver, on se comprend, .ET ce site n'est pas surveillé!! En cherchant je n'est pas trouvé de trace de lien d'hébergeur pour ce site,est-il possible qu'un site soit actif sans webmaster ni modérateurs pendant 3 ans????Je croyais que les hébergeurs les supprimé au bout d'un moment,peut-être est-ce plus compliqué que ça?
A voir également:
- Site fantôme
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
bha non si je reussis à créer un forum et que je le laisse pourrir sur le net il continue jusqu'à que je supprime les fichier php
pour ma curiosité tu pourrais mettre le lien ce serait sympa
pour ma curiosité tu pourrais mettre le lien ce serait sympa
Ceci n'est qu'une supposition : je pense que le site n'a pas été supprimer car il continuait à générer du trafic.
non mais je crois qu'il faille généré du trafuic pour resté en ligne c'est pour les forums ça
et l'url que je vois un peu le sujet de conversation
et l'url que je vois un peu le sujet de conversation
Salut,
J'ai été confronté au même "problème" avec un site de location de voiture apparemment encore actif mais dont la société est fermée... Il s'agit d'un loueur de voiture à l'aéroport de Katowice en Pologne. Le site est complet et vous pouvez même réserver votre voiture et effectuer un paiement en ligne (qui ne sera jamais prélevé!!! Je sais je l'ai fait comme un c**...). Par contre arrivé à l'aéroport, grosse surprise (entre guillemets car je le rappelle pas de prélèvement...) la société n'existe plus depuis 1 an!!
l'url dudit site (si ça vous intéresse) : https://premium.pl/mkm.pl
J'ai été confronté au même "problème" avec un site de location de voiture apparemment encore actif mais dont la société est fermée... Il s'agit d'un loueur de voiture à l'aéroport de Katowice en Pologne. Le site est complet et vous pouvez même réserver votre voiture et effectuer un paiement en ligne (qui ne sera jamais prélevé!!! Je sais je l'ai fait comme un c**...). Par contre arrivé à l'aéroport, grosse surprise (entre guillemets car je le rappelle pas de prélèvement...) la société n'existe plus depuis 1 an!!
l'url dudit site (si ça vous intéresse) : https://premium.pl/mkm.pl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'avais noté le lien au début dans ma question mais l'ais retiré par question de sécurité pour les personnes mineurs. OUI il y a malheureusement un forum et un t'chat.Je pense personnellement que tous sites où forum doit être surveillé!!!Et si il n'est pas gérer par un responsable au bout d'un moment le supprimer.