Créer un .swf très facilement...

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherches désespérément une solution sous google pour créer un petit fichier .swf à partir d'images jpeg. Il s'agit de créer une animation d'images apparaissant en fondus les unes après les autres. J'ai essayé par javascript mais ça ne me plait pas trop... Je reviens donc vers vous pour savoir si vous connaissez un soft gratuit (et sans pub ou autres incrustations) me permattant de réaliser ça très facilement...
A voir également:

8 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu peux créer une vidéo avec windows movie maker avec des effet de fondu et ensuite tu cherche un lgiciel de convertion ou tu utlise media convert
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

J'ai essayé... Mais je voudrais une animation de la taille : 522x240. Movie maker ne permets pas à ma connaissance de gérer la taille. Y aurait il un soft permettant de "couper" verticalement une vidéo? Pour moi seul importe la hauteur 240, la largeur (522) c'est le format maximum que je souhaite...
Vous allez certainement me trouver gourmand, je veux le top sans débourser un radis.....
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

virtualdub le fait mais je sais plus trop quel filtre il faut utiliser
sinon la taille ça peux s'ajuster lors de la conversion
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Merci. Tu utiliserais quel log de conversion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'utlise super https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
mais un site en ligne comme media convert peut le faire
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en cherchant un peu ... et pas besoin d'aller ailleurs :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
b g
0

désolé moi j'ai pris le 1er lien sur google
0

salut,
j'essaierais ça plus tard, là j'en ai plein le crâne...
merci et @+
0