Pour charger des musiques sur un MP3

ELEONOREK Messages postés 4 Statut Membre -  
sarah5697 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour enregistrer des musiques d'un CD sur un MP3.
J'ai réussi à mettre les chansons dans la bibliothèque, j'ai branché le MP3 mais après je coince :-)
Merci de votre aide précieuse.
Ely
A voir également:

7 réponses

sarah5697 Messages postés 71 Statut Membre 6

alors pour faire sa il faut que tu aille là ou ta biblio. te range tes musics et ensuite tu les mets dans ton MP3 pour les mettre dans ton MP3 tu sais ou pas le faire?
2
ELEONOREK Messages postés 4 Statut Membre

merci sarah mais non je ne sais pas faire la suite, mes musiques sont bien dans la bibliothèque mais comment je les envois sur le MP3 ?
0

Pour les envoyer sur le MP3 il faut brancher ton MP3 dans le lecteur USB tu vois pour l'instant? Et ensuite je crois enfin sur mon ordinateur le truc c (H:) et tu va dans l'endroit ou toute tes musiques sont rangées et tu les mets dans le truc (H:) compris?
0

Pas trop compris lol. Je suis dans la bibliothèque et je voudrais les envoyer vers le MP3 mais nulle part j'ai accès au truc H ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tu vois quand tu branche ton MP3 dans ton lecteur USB , à un moment tu vois une fenêtre s'ouvrir avec plsusieurs petits îcones, et bien tu clik sur l'icones ouvrir le fichier le truc jaune tu vois? et tu places tes musique dans ton fichier que tu vien d'ouvrir!j'éspère que tu a compris?
0

J'ai essayé mais ça marche pas. Merci quand même, c'était sympa de me répondre. Je réessaierai une autre fois car je dois partir.
Bonne soirée et merci encore
0

de rien bonne chance!!!!!!
0