Que me faut-il pour héberger un jeux
Tiagos360
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
en ce moment j'héberge chez moi un serveur Synergy (mod d'hl2) mais il y a quelques problèmes:
1.Je ne peux pas le rejoindre !! (j'obtiens : Couldn't Allocate any Ip Ports)
2.Des vagues des Lag, oui de temps en temps les joueurs dessus ont un ping excessivement élevé
Dois-je acheter du materiel ? (en sachant que ma vitesse internet est de 30 Megas) ??
Merci
en ce moment j'héberge chez moi un serveur Synergy (mod d'hl2) mais il y a quelques problèmes:
1.Je ne peux pas le rejoindre !! (j'obtiens : Couldn't Allocate any Ip Ports)
2.Des vagues des Lag, oui de temps en temps les joueurs dessus ont un ping excessivement élevé
Dois-je acheter du materiel ? (en sachant que ma vitesse internet est de 30 Megas) ??
Merci
A voir également:
- Que me faut-il pour héberger un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Avoir une bonne connexion a internet, un débit satisfaisant, un bon PC.
Si des erreurs se produisent, soit la connexion a un problème de paramétrage (d'origine pare feu qui bloque l'accès, IP conflits etc).
Soit le jeu a un problème, de configuration ou autres et il faut contacter le support technique pour plus de renseignements
Soit il y a quelques doute au sujet d'un OS pas original ou un jeu pas original...
Ce ne sont que des hypothèses, je ne porte aucun jugement.
Good Luck
Si des erreurs se produisent, soit la connexion a un problème de paramétrage (d'origine pare feu qui bloque l'accès, IP conflits etc).
Soit le jeu a un problème, de configuration ou autres et il faut contacter le support technique pour plus de renseignements
Soit il y a quelques doute au sujet d'un OS pas original ou un jeu pas original...
Ce ne sont que des hypothèses, je ne porte aucun jugement.
Good Luck
Quel Port devrais-je ouvrir pour pouvoir m'y connecter ? et quel fournisseur aurait un bonne connection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas je me suis pas encore penché sur la cas de l'hébergement de partie sur PC.
Si tu dispose du jeu original et de ton Système d'exploitation original,
Je te conseillerais de téléphoner au support technique de ton jeu (si tu ne trouves personne qui est dans le même cas que toi sur google et qui a trouver la solution) ils pourront te dire quelle est la cause du problème et comment y remédier.
S'il s'agit de ton fournisseur internet qui te propose un débit trop bas pour héberger, contacte les pour solutionner le problème, ou changer de FAI et prend un plus haut débit.
Vérifie au préalable la qualité de ta récéption internet si tu utilise le wifi (si tu utilise l'ethernet aucun problème).
Car le signal Wifi c'est des ondes envoyés et une partie n'arrive jamais, plus tu es loin, plus tu auras du mal avec internet.
J'ai fait le tour de tout ce qui peut causer des troubles probable a l'hébergement, c'est général.
Donc prend ça dans l'ordre et tu finiras par trouver.
Good Luck
Si tu dispose du jeu original et de ton Système d'exploitation original,
Je te conseillerais de téléphoner au support technique de ton jeu (si tu ne trouves personne qui est dans le même cas que toi sur google et qui a trouver la solution) ils pourront te dire quelle est la cause du problème et comment y remédier.
S'il s'agit de ton fournisseur internet qui te propose un débit trop bas pour héberger, contacte les pour solutionner le problème, ou changer de FAI et prend un plus haut débit.
Vérifie au préalable la qualité de ta récéption internet si tu utilise le wifi (si tu utilise l'ethernet aucun problème).
Car le signal Wifi c'est des ondes envoyés et une partie n'arrive jamais, plus tu es loin, plus tu auras du mal avec internet.
J'ai fait le tour de tout ce qui peut causer des troubles probable a l'hébergement, c'est général.
Donc prend ça dans l'ordre et tu finiras par trouver.
Good Luck