Documentation sur LANGUAGE JAVA-JAVA script

Fermé
imad - 25 déc. 2004 à 11:25
 BULL II N'R - 23 nov. 2008 à 23:48
slt a tous je veux des documents ou des sites ce qui concerne
LANGUAGE JAVA-JAVA SCRIPT
MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

Heu salut, heu je dois préciser que le javascript n'est pas du java ^^
Sinon essai de voir sur le site de sun ...
@++++
Joyeux noël !!!!
0
je veux telecharger language de programmation java pour compiler et excuer des programme
0
bon jour tous le monde je veux des documents ou des sites ce qui concerneou LANGUAGE JAVA-JAVA SCRIPT
MERCI D'AVANCE
0
BULL II N'R
23 nov. 2008 à 23:48
Bonsoir,

je cherche également de la documentation sur le développement en Java sur Linux.

Mais entre-nous, je vois des gens sur ce forum qui débarquent en disant : "Bonjour, je veux ça !"

je n'ai pas la réponse, car je cherche moi aussi, mais si j'avais la réponse, j'aurais bien envie de vous envoyer chier. Ces quoi ces manières de parler ? Sortez de vos poubelles les gars. Quand on demande quelque chose à des gens (surtout gratuitement), on commence par "je cherche... savez-vous si.. ; pourriez-vous,...etc"

Enfin voilà.

Je vais voir ailleurs car personne va répondre à des gars qui demandent ça comme on parle à un chien.
0
apox Messages postés 26 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 10
28 déc. 2004 à 18:28
Salut,

Ouais y'a une enorme différence entre le java et le javascript.
Pour le java la bible se trouve sur le site de Sun avec la Java doc mais il y a de toute façon enormement de sites sur internet ou tu trouvera des infos sur le java et le javascript ...
Essaie sur google ..

++
-1