A voir également:
- Documentation sur LANGUAGE JAVA-JAVA script
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Script vidéo youtube - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
4 réponses
Heu salut, heu je dois préciser que le javascript n'est pas du java ^^
Sinon essai de voir sur le site de sun ...
@++++
Joyeux noël !!!!
Sinon essai de voir sur le site de sun ...
@++++
Joyeux noël !!!!
bon jour tous le monde je veux des documents ou des sites ce qui concerneou LANGUAGE JAVA-JAVA SCRIPT
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
Bonsoir,
je cherche également de la documentation sur le développement en Java sur Linux.
Mais entre-nous, je vois des gens sur ce forum qui débarquent en disant : "Bonjour, je veux ça !"
je n'ai pas la réponse, car je cherche moi aussi, mais si j'avais la réponse, j'aurais bien envie de vous envoyer chier. Ces quoi ces manières de parler ? Sortez de vos poubelles les gars. Quand on demande quelque chose à des gens (surtout gratuitement), on commence par "je cherche... savez-vous si.. ; pourriez-vous,...etc"
Enfin voilà.
Je vais voir ailleurs car personne va répondre à des gars qui demandent ça comme on parle à un chien.
je cherche également de la documentation sur le développement en Java sur Linux.
Mais entre-nous, je vois des gens sur ce forum qui débarquent en disant : "Bonjour, je veux ça !"
je n'ai pas la réponse, car je cherche moi aussi, mais si j'avais la réponse, j'aurais bien envie de vous envoyer chier. Ces quoi ces manières de parler ? Sortez de vos poubelles les gars. Quand on demande quelque chose à des gens (surtout gratuitement), on commence par "je cherche... savez-vous si.. ; pourriez-vous,...etc"
Enfin voilà.
Je vais voir ailleurs car personne va répondre à des gars qui demandent ça comme on parle à un chien.
apox
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2006
10
28 déc. 2004 à 18:28
28 déc. 2004 à 18:28
Salut,
Ouais y'a une enorme différence entre le java et le javascript.
Pour le java la bible se trouve sur le site de Sun avec la Java doc mais il y a de toute façon enormement de sites sur internet ou tu trouvera des infos sur le java et le javascript ...
Essaie sur google ..
++
Ouais y'a une enorme différence entre le java et le javascript.
Pour le java la bible se trouve sur le site de Sun avec la Java doc mais il y a de toute façon enormement de sites sur internet ou tu trouvera des infos sur le java et le javascript ...
Essaie sur google ..
++