Option internet

roitelet77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne comprends pas, quand je vais dans panneau de configuration en cliquant sur option internet, il ne se passe rien, pourquoi? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi acceder a cette option par internet explorer a tu essayer?
.:°m3new°:.
0
roitelet77

bonjour m3new, je voulais le faire en passant par internet explorer, mais je n'ai plus la barre d'outil ou ce trouvait option internet, et la page d'accueil n'est plus la même, c'est la page neuf qui la remplace; je n'arrive plus à remettre la page d'acceuil internet explorer.
0
Utilisateur anonyme

Okay Okay...as-tu essayer de faire clique droit la ou il y avait fichier et tout et des restaurer les barres?
Et verifie si ton navigateur et pas en plein ecran...je sais pas si explorer le fait mais moi avec opera quand je suis en plein ecran je vois plus que la page web...
0
roitelet77

m3new je te remercie mais j'ai toujours pas réussi, mais j'ai l'impression que je n'ai plus internet explorer et qu'il a été remplacé et c'est peut-être pour cela quand je vais sur panneaux de configuration et que je clic sur option internet il se passe rien, quand penses-tu?
0
Utilisateur anonyme

hum hum....peut etre...En fait je commence a etre larguer par ton probleme...LOL
Je pense que même si c'est chiant...tu devrait mettre hotmail en favoris dans ton navigateur...c'est ce que j'avais fait a l'epoque...
.:°m3new°:.
0