Code erreur 051310-1

Fermé
babouceline - 14 avril 2009 à 19:47
 blanchechidou - 26 janv. 2013 à 15:50
Bonjour, J'ai le meme pb , depuis tout a l'heure j'essai de rentrer ma clé securite dans ma DSi pour pouvoir me connecter a ma livebox ( orange ) mais a chaque fois il me met code erreur 051310-1 .

Comment faire ?

11 réponses

j'avais le même probléme mais c'est désormais résolu!
il faut que vous tapiez dans la barre d'adresse d'internet explorer ( où vous marquer vos adresse internet): http://192.168.1.1 vous allez entrez dans les paramétres de votre live box regardez dans WIFI le mode de sécurité & il vous sera écrit s'il sagit d'une clé wep ou wpa-psk(tkip) ou d'autre encore ensuite rééssayer sur votre DS en séléctionnant le mode de sécurité qui vous correspond tapez votre clé de sécurité qui se trouve sur votre livebox ( au dos) et sa fonctionne! :D
19
moi aussi javais le meme probleme
merci!
0
jai ete sur le site mai il me dise de metre le nom dutulisateur et le mot de passe quece que je fait ?
0
bonjour,
je fais les manipulations que vous décrivez mais par la suite on me donne le code d'erreur: 052010-1 pouvez vous me renseigner s'il vous plait merci
0
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

Valable pour toute live box :)
0
Bonjour , moi aussi j'ai code d'erreur 051310 -1 mais dans mon mode de sécurité wifi je n'ai que WPA2-PSK (AES) ou WPA/WPA2 (TKIP/AES) j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne pareil pour ma Wii . Je pense que le probléme est que j'ai une nouvelle Livebox . Quelqu'un aurait une réponse ??
0
rasleboldeladsi
28 avril 2009 à 16:22
Moi aussi j'ai le même probleme. As-tu trouver la solution ? Au secourt !! A l'aide !! Sa me rend marteau se truc...
5
Calaman-DJ Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 4
17 mai 2009 à 19:54
Moi c'est pareil et je ne sais pas comment faire ..
4
moi ca fait o mois 37 foi quee j'esses est ca marche pas!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simettedu17
17 mai 2009 à 20:02
heureuse dapprendre que je ne suis pas la seul a avoir ce probléme !!! perconne ne peut m'aider aussi ??? C 'est vrai que sa rend dingue a force ! quand on voit qui en a qui lon en 5 minutes internet !! sa rend barge !!
3
chez un copain j ai reussis a me connecter avec ma dsi mais chez moi je n i arrive pas
3
J'essaie de connecter la DSi de ma fille en WEP avec mon routeur Netgear: " code erreur 051310-1 ", pour ma part j'ai réussi à connecter la mienne en WPA mais en insitant pendant des heures... que faire??...
3
bonjour tous le monde ! alors comme dit c'est un problème que tous le monde a car cette DSI est sorti dans une première série et a mon avis cette ds n'est pas compatible avec les livebox (sa n'a pas été tester) et en queques sorte c'est pour qu'on achète le fil connecteur Wiffi .
je pense qu'on devrais le signaler au site DSI.com se sera mieu pour qu'on sache comment faire avec nos livebox pour qu'elles soivent compatible avec nos DSI .
si j'ai des nex je vous les donnerais !
a+
2
je sais comment il faut feire, c'est tous simple mes modifier la connection puis va dans adresse IP tu aura trois cose a mettre que tu trouvera sur ta livebox
pour moi ca marche
a bientôt
2
Celuikagalérémékatrouvé
24 mai 2010 à 14:42
J'ai trouvé !!

SURTOUT NE PAS OUBLIER DE METTRE LA LIVEBOX EN ASSOCIATION (BOUTON REG EN DESSOUS POUR LA SAGEM ) SINON SA MARCHE PAS !!!
1
mais il faut faire se que lyli a dit de faire aussi
0
moi il me dise de mettre le nom dutulisateur et le mot de passe quest ce que je fait?
1
t'escrit "admin" des deuc cote admin pour le mdp et admin pour lutilisateur ;)
0
emile il ya 3 proposition et je sais pas ou trouver le masque de sous résau et meme celui d'en dessous (livebox orange) ALORS SI TU SAIS PAS ARRETES DE DIRE N'IMPORTE QUIO
0