11 réponses
j'avais le même probléme mais c'est désormais résolu!
il faut que vous tapiez dans la barre d'adresse d'internet explorer ( où vous marquer vos adresse internet): http://192.168.1.1 vous allez entrez dans les paramétres de votre live box regardez dans WIFI le mode de sécurité & il vous sera écrit s'il sagit d'une clé wep ou wpa-psk(tkip) ou d'autre encore ensuite rééssayer sur votre DS en séléctionnant le mode de sécurité qui vous correspond tapez votre clé de sécurité qui se trouve sur votre livebox ( au dos) et sa fonctionne! :D
il faut que vous tapiez dans la barre d'adresse d'internet explorer ( où vous marquer vos adresse internet): http://192.168.1.1 vous allez entrez dans les paramétres de votre live box regardez dans WIFI le mode de sécurité & il vous sera écrit s'il sagit d'une clé wep ou wpa-psk(tkip) ou d'autre encore ensuite rééssayer sur votre DS en séléctionnant le mode de sécurité qui vous correspond tapez votre clé de sécurité qui se trouve sur votre livebox ( au dos) et sa fonctionne! :D
Moi aussi j'ai le même probleme. As-tu trouver la solution ? Au secourt !! A l'aide !! Sa me rend marteau se truc...
Calaman-DJ
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
4
17 mai 2009 à 19:54
17 mai 2009 à 19:54
Moi c'est pareil et je ne sais pas comment faire ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heureuse dapprendre que je ne suis pas la seul a avoir ce probléme !!! perconne ne peut m'aider aussi ??? C 'est vrai que sa rend dingue a force ! quand on voit qui en a qui lon en 5 minutes internet !! sa rend barge !!
J'essaie de connecter la DSi de ma fille en WEP avec mon routeur Netgear: " code erreur 051310-1 ", pour ma part j'ai réussi à connecter la mienne en WPA mais en insitant pendant des heures... que faire??...
bonjour tous le monde ! alors comme dit c'est un problème que tous le monde a car cette DSI est sorti dans une première série et a mon avis cette ds n'est pas compatible avec les livebox (sa n'a pas été tester) et en queques sorte c'est pour qu'on achète le fil connecteur Wiffi .
je pense qu'on devrais le signaler au site DSI.com se sera mieu pour qu'on sache comment faire avec nos livebox pour qu'elles soivent compatible avec nos DSI .
si j'ai des nex je vous les donnerais !
a+
je pense qu'on devrais le signaler au site DSI.com se sera mieu pour qu'on sache comment faire avec nos livebox pour qu'elles soivent compatible avec nos DSI .
si j'ai des nex je vous les donnerais !
a+
je sais comment il faut feire, c'est tous simple mes modifier la connection puis va dans adresse IP tu aura trois cose a mettre que tu trouvera sur ta livebox
pour moi ca marche
a bientôt
pour moi ca marche
a bientôt
J'ai trouvé !!
SURTOUT NE PAS OUBLIER DE METTRE LA LIVEBOX EN ASSOCIATION (BOUTON REG EN DESSOUS POUR LA SAGEM ) SINON SA MARCHE PAS !!!
SURTOUT NE PAS OUBLIER DE METTRE LA LIVEBOX EN ASSOCIATION (BOUTON REG EN DESSOUS POUR LA SAGEM ) SINON SA MARCHE PAS !!!
moi il me dise de mettre le nom dutulisateur et le mot de passe quest ce que je fait?
29 août 2010 à 11:57
merci!
29 août 2010 à 15:21
9 sept. 2010 à 18:30
je fais les manipulations que vous décrivez mais par la suite on me donne le code d'erreur: 052010-1 pouvez vous me renseigner s'il vous plait merci
30 oct. 2010 à 20:06
Mot de passe : admin
Valable pour toute live box :)
29 avril 2011 à 16:02