Bloquer sur enregistrer

sandy111 -  
 kiki50530 -
Bonjour,
Je galère depuis deux semaines avec mon Pc (windows XP).

Au départ, c'est en téléchargeant le nouveau messenger que les problèmes ont commencé.
Impossible d'ouvrir la fenêtre de connexion (elle restée figée).

Je suis allée sur plusieurs forums pour essayer de résoudre le problème rien n'y a fait.

Au fur et à mesure d'autres trucs se sont détraqués.
Impossible de graver avec windows media player (sablier à l'infini et impossible de fermer la fenêtre)
Puis cela a été les téléchargements sur firefox: Je clique sur enregistrer et plus rien en se passe (Idem sablier à l'infini et fenêtre figée).

Internet explorer ne marche plus du tout.

J'ai essayé de supprimer mon pare feu et mon anti virus mais je ne peux plus les remettre car je ne peux plus rien télécharger (même ce que l'on m'envoie par mail).

Je suis perdue.
Je ne peux plus du tout travailler avec mon pc.
Dois-je le jeter par la fenêtre ou avez-vous des solutions à me proposer.

MERCI PAR AVANCE à tout ceux qui prendront le temps de lire le message et d'esayer de comprendre.

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

essaye une rstauration, systeme, ou essaye de passer par le mode sans echec pour faire une analyse antivirus
0
sandy111 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Merci tout d'abord pour la réponse.

Mais deux questions : comment passer en mode sans échec ? (la restauration système ne fonctionne pas car je ne peux cliquer dessus !)

Et une fois étant dans le mode sans échec, n'ayant plus d'anti virus comment je fais?

Petite précision, quand tout bloque il y a un processus qui apparait dans le gestionnaire des tâches c'est dwin.exe (je ne sais pas si cela à un rapport)
0

mieux sinon tu va à cette adresse avec un pc que tu as et qui n'est pas infecteret avec lequel tu peux télécharger

ensuite tu télécharge deepburner pour créé graver une image iso

puis tu télécharge se logiciel

ensuite tu grave l'image iso sur un cd

une fois fait tu met le cd sur ton pc infecter et tu allume ton pc et tu lance ton pc sur le lecteur cd

ce programme et un antivirus qui agis avant le demarage de windows il te dira t supprimera les virus qui sont dans ton pc
0

sinon tu en as un autre qui est ici avec un tutorial qui t explique comment l utiliser plus simple a comprendre pour les novice ^^

https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/
0
sandy111

Bonsoir,
Pour l'instant je n'ai toujours pas eu le temps de trouver un autre ordinateur pour télécharger ces anti virus.
Simple question, une fois que je les aurai comment je fais pour démarrer mon ordi en mode CD ? J'insère le CD et cela se fait tout seul ? Ou il y a une manip à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faudra que tu aille dans le bios de ton pc au demarage suppr ou echap ou f2 et tu fait passer ton lecteur cd avant ton disque dur
0
kiki50530

je sais que sa n a rien a voir mais j'ai oublier mon mot de passe etr je ne peut plus accecer a mon msn comment faire reponder moi stop
0