Bloquer sur enregistrer
sandy111
-
kiki50530 -
kiki50530 -
Bonjour,
Je galère depuis deux semaines avec mon Pc (windows XP).
Au départ, c'est en téléchargeant le nouveau messenger que les problèmes ont commencé.
Impossible d'ouvrir la fenêtre de connexion (elle restée figée).
Je suis allée sur plusieurs forums pour essayer de résoudre le problème rien n'y a fait.
Au fur et à mesure d'autres trucs se sont détraqués.
Impossible de graver avec windows media player (sablier à l'infini et impossible de fermer la fenêtre)
Puis cela a été les téléchargements sur firefox: Je clique sur enregistrer et plus rien en se passe (Idem sablier à l'infini et fenêtre figée).
Internet explorer ne marche plus du tout.
J'ai essayé de supprimer mon pare feu et mon anti virus mais je ne peux plus les remettre car je ne peux plus rien télécharger (même ce que l'on m'envoie par mail).
Je suis perdue.
Je ne peux plus du tout travailler avec mon pc.
Dois-je le jeter par la fenêtre ou avez-vous des solutions à me proposer.
MERCI PAR AVANCE à tout ceux qui prendront le temps de lire le message et d'esayer de comprendre.
Je galère depuis deux semaines avec mon Pc (windows XP).
Au départ, c'est en téléchargeant le nouveau messenger que les problèmes ont commencé.
Impossible d'ouvrir la fenêtre de connexion (elle restée figée).
Je suis allée sur plusieurs forums pour essayer de résoudre le problème rien n'y a fait.
Au fur et à mesure d'autres trucs se sont détraqués.
Impossible de graver avec windows media player (sablier à l'infini et impossible de fermer la fenêtre)
Puis cela a été les téléchargements sur firefox: Je clique sur enregistrer et plus rien en se passe (Idem sablier à l'infini et fenêtre figée).
Internet explorer ne marche plus du tout.
J'ai essayé de supprimer mon pare feu et mon anti virus mais je ne peux plus les remettre car je ne peux plus rien télécharger (même ce que l'on m'envoie par mail).
Je suis perdue.
Je ne peux plus du tout travailler avec mon pc.
Dois-je le jeter par la fenêtre ou avez-vous des solutions à me proposer.
MERCI PAR AVANCE à tout ceux qui prendront le temps de lire le message et d'esayer de comprendre.
A voir également:
- Bloquer sur enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
6 réponses
essaye une rstauration, systeme, ou essaye de passer par le mode sans echec pour faire une analyse antivirus
Bonjour,
Merci tout d'abord pour la réponse.
Mais deux questions : comment passer en mode sans échec ? (la restauration système ne fonctionne pas car je ne peux cliquer dessus !)
Et une fois étant dans le mode sans échec, n'ayant plus d'anti virus comment je fais?
Petite précision, quand tout bloque il y a un processus qui apparait dans le gestionnaire des tâches c'est dwin.exe (je ne sais pas si cela à un rapport)
Merci tout d'abord pour la réponse.
Mais deux questions : comment passer en mode sans échec ? (la restauration système ne fonctionne pas car je ne peux cliquer dessus !)
Et une fois étant dans le mode sans échec, n'ayant plus d'anti virus comment je fais?
Petite précision, quand tout bloque il y a un processus qui apparait dans le gestionnaire des tâches c'est dwin.exe (je ne sais pas si cela à un rapport)
mieux sinon tu va à cette adresse avec un pc que tu as et qui n'est pas infecteret avec lequel tu peux télécharger
ensuite tu télécharge deepburner pour créé graver une image iso
puis tu télécharge se logiciel
ensuite tu grave l'image iso sur un cd
une fois fait tu met le cd sur ton pc infecter et tu allume ton pc et tu lance ton pc sur le lecteur cd
ce programme et un antivirus qui agis avant le demarage de windows il te dira t supprimera les virus qui sont dans ton pc
ensuite tu télécharge deepburner pour créé graver une image iso
puis tu télécharge se logiciel
ensuite tu grave l'image iso sur un cd
une fois fait tu met le cd sur ton pc infecter et tu allume ton pc et tu lance ton pc sur le lecteur cd
ce programme et un antivirus qui agis avant le demarage de windows il te dira t supprimera les virus qui sont dans ton pc
sinon tu en as un autre qui est ici avec un tutorial qui t explique comment l utiliser plus simple a comprendre pour les novice ^^
https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/
https://www.malekal.com/medicat-creer-une-cle-usb-de-secours-et-de-depannage/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question