Connecter pc portable wifi avec un routeur

ll29 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonjour j'ai un probleme et comme je suis nul en informatique(en orthographe aussi) j'aurais besoin de votre aide voila je viens d'acheter un pc portable qui a la wifi et je voudrai le connecter à internet grace à mon ordinateur fixe qui lui a un routeur-modem netgear wireless-G54 ADSL2+ mais quand mais mon pc potable ne dectecte rien quand je veux le connecter a internet,apars une live box qui n'est pas à moi. apres il me demande un mot de passe ou une cle de securiteque je n'ai pas. Aidez-moi svp.
A voir également:

9 réponses

ghanikagé Messages postés 11 Statut Membre 1

bon pour le retour on a reglé le blem mes c le wifi il ne detect rien et des autre utillisateur son concté avec le wifi alor ya un problem
1er c que le wifi il marche pas va voir qui ta vendu le pc
la 2eme c le pilot de wifi nes pas instalé il faute telecharger ou tu ne ramener de tes ami qui ont le meme pilot que toi
c dure que entré directement comme sa bon pour tu facillé les chose je tu donne un exemple
c ta un pc intel va a google ecrit telecharger pilot wifi intel
c sa les dernier soulition
1
ll29

bon je supose que personne ne me repondra
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je veux bien te répondre, mais il faut que tu reformules problème, car je n'ai rien compris. Ce n'est pas une question d'orthographe mais plutôt la manière dont tu exprimes ton besoin.
Sois plus explicite.

Smart
0
ll29

mon ordi portable ne detecte aucun point d'acces internet pour se connecter alors que mon ordi fixe a un routeur modem. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut peut-être activer le WiFi sur ton PC portable:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable

Smart
0
ll29

j'ai deja essayer d'appuyer sur le bouton wifi du pc portable mais ca ne marche pas merci quand meme.
0
ghanikagé Messages postés 11 Statut Membre 1

ben pour concté avec le wifi avec un autre pc il faudra un modem wifi psq sans un modem wifi tu ne peut pas concté moi aussi jais se blem je le detecte pas le wifi d'un ami il a un pc portable mes lui il me detecte mes on peut jouer normalment au reseux local mes pour la conxion il faudra un modem wifi je crois que c sa la 1er reponse
la 2 eme reponse c ta formater ton pc le pilot de wifi il va suprimer alor tu va telecharger le pilote de votre cart wifi par exemple ta ta un intel pc tu le telecharge le pilot de wifi intel se sera plus faccile XD
0

1. Le modem routeur routeur WiFi, il l'a déjà c'est un netgear wireless-G54 ADSL2+
2. Il n'est pas utile de reformater son PC parce qu'il n'y a pas de connexion WiFi. C'est comme si ma voiture ne démarre pas je désinstalle le moteur
Il faut aller pas à pas et définir quelles seraient les causes de son problème

Smart
0

Pour ll29,

Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

Smart
0

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0