Site qui marche pas sur mon pc
Benji2009
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre -
Benji2009 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec un site internet (userscripts.org) qui marche sur le pc du salon (Windows vista - Firefox) et pas sur celui de mon bureau (XP - Firefox / IE) j'ai regarder le fichier host, j'ai mis des # devant toutes les ligne, sauvegarder, et redémarrer Firefox, et ça marche toujours pas, j'ai aussi essayé de désactiver Zone Alarm.
PS : C'est une erreur 404, quan je rentre l'adresse ip du site, ça marche toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
PS : C'est une erreur 404, quan je rentre l'adresse ip du site, ça marche toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Site qui marche pas sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Oui c'est se site : UserScript oui j'ai essayer avec safari, internet explorer bug dés que je l'ouvre alors j'ai pas pu essayé... et un ping sur le nom de domaine ne marche pas non plus...
avec mon ordi :
Avec le pc du salon :
...
avec mon ordi :
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte userscripts.org. Vérifiez le nom et es sayez à nouveau.
Avec le pc du salon :
Envoi d'une requête 'ping' sur userscripts.org [75.126.129.192] avec 32 octets d
e données :
Réponse de 75.126.129.192 : octets=32 temps=865 ms TTL=50
Réponse de 75.126.129.192 : octets=32 temps=992 ms TTL=50
Réponse de 75.126.129.192 : octets=32 temps=871 ms TTL=50
Réponse de 75.126.129.192 : octets=32 temps=1140 ms TTL=50
Statistiques Ping pour 75.126.129.192:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 865ms, Maximum = 1140ms, Moyenne = 967ms
...
Tu dois avoir une "couille" quelque part ?
Chez moi https://userscripts.org/ s'ouvre très bien avec Firefox, avec Google Chrome, et avec IE8
J'espère que tu trouveras une aide plus efficace que la mienne car je ne vois pas...............
Chez moi https://userscripts.org/ s'ouvre très bien avec Firefox, avec Google Chrome, et avec IE8
J'espère que tu trouveras une aide plus efficace que la mienne car je ne vois pas...............
OU as tu essayé avec une autre navigateur ?