Dossier Inconnu
Tailthorn
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tailthorn Messages postés 16 Statut Membre -
Tailthorn Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Vista.
Dans mon disque C:\ , je me retrouve avec un dossier nommé : "$WINDOWS~.BT" faisant plus de 3Go!
ce qui est étrange, c'est que sur mon pc fixe, possédant également vista, ce dossier n'existe pas.
j'aimerais savoir si je peux supprimer ou non ce dossier
deuxième question tant qu'on y est, peut-on supprimer le dossier "Swsetup" se trouvant également sur C:\ .
merci d'avance de vos réponses
cordialement
Tailthorn
J'ai un petit problème avec Windows Vista.
Dans mon disque C:\ , je me retrouve avec un dossier nommé : "$WINDOWS~.BT" faisant plus de 3Go!
ce qui est étrange, c'est que sur mon pc fixe, possédant également vista, ce dossier n'existe pas.
j'aimerais savoir si je peux supprimer ou non ce dossier
deuxième question tant qu'on y est, peut-on supprimer le dossier "Swsetup" se trouvant également sur C:\ .
merci d'avance de vos réponses
cordialement
Tailthorn
A voir également:
- Dossier Inconnu
- Dossier appdata - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
salut,
les fichiers commençant par $ sont des fichiers de désinstallation des mises à jours de windows
si tu ne désires pas les désinstaller tu peux les effacer (garde les 5 plus récents)
les fichiers Swsetup sont des drivers pour l'install des différents périphériques
les fichiers commençant par $ sont des fichiers de désinstallation des mises à jours de windows
si tu ne désires pas les désinstaller tu peux les effacer (garde les 5 plus récents)
les fichiers Swsetup sont des drivers pour l'install des différents périphériques
oui mais ici c'est le dossier qui commence par $ et il est directement dans le disque C (C:\$WINDOWS~.BT)
donc puis-je vraiment supprimer cela ?
quand au dossier Swsetup, qu'en est-il ? puis-je le supprimer ou pas, sachant qu'il n'existe pas non plus sur ma tour ...
mais déja merci de ta reponse ca m'aide un peu ;)
donc puis-je vraiment supprimer cela ?
quand au dossier Swsetup, qu'en est-il ? puis-je le supprimer ou pas, sachant qu'il n'existe pas non plus sur ma tour ...
mais déja merci de ta reponse ca m'aide un peu ;)