Recherche jeu virtuelle gratuit
Résolu
luciledu30
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer-02 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
Je cherche un jeu virtuelle gratuit :
un peu comme ma imbo ou my dolls fin pas que sur la mode si possible mais gratuit mais totallement ! qu'on puisse travailer , acheter ses aliments ses affaires quoi ! qu'on paye une maison et tout ça quoi ! si vous pouviez me répondre merci car ça fait longtemps que j'atend qd même !lol @+ les amis...!!!!!!
Je cherche un jeu virtuelle gratuit :
un peu comme ma imbo ou my dolls fin pas que sur la mode si possible mais gratuit mais totallement ! qu'on puisse travailer , acheter ses aliments ses affaires quoi ! qu'on paye une maison et tout ça quoi ! si vous pouviez me répondre merci car ça fait longtemps que j'atend qd même !lol @+ les amis...!!!!!!
A voir également:
- Recherche jeu virtuelle gratuit
- Machine virtuelle windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
luciledu30
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
quoi rapel ? acer ?
Comme jeu il y a stardoll si tu veu? c a peut près comme oh my dollz que je connai très bien mais tu peut faire une fille ou un gars et les magasins sont des vrai et bocoup mieux fait je te dit et je te le conseille!
sinon je te propose un autre jeu qui est un jeu de tchat virtuelles ou l'on peut s'habiller vraiment à la mode c CHAPATIZ!!!!
sinon je te propose un autre jeu qui est un jeu de tchat virtuelles ou l'on peut s'habiller vraiment à la mode c CHAPATIZ!!!!