Mot de passe neuf box

Résolu
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment changer le mot de passe de ma neuf box qui est trop long. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,
logiquement dans les paramètre de ta box sur ton interface d'administration. Tu peux gérer les utilisateurs. Par contre n'ayant pas de box, essaye l'adresse 192.168.0.1 ou 192.168.1.1. Pour le login et mot de passe ça doit être écrit dans la doc technique.

dyllan
0
sam

Vas à l'adresse http://192.168.1.1

Là, il faut que tu te connecte sur ta neuf box ; vas dans l'onglet Réseau. Fais la démarche à suivre pour t'identifier :
- soit "Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre neufbox jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer"
- soit "Saisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Valider."

Après cela, vas dans l'onglet "Wifi", puis "Chiffrement". Normalement (je dis bien normalement), tu devrais avoir un chiffrage WEP.

Il ne te reste plus qu'à indiquer un autre mot de passe ; tu peux en entrer même 4 si tu le souhaites.

Cependant, je te suggère quand même de mettre un long mot de passe que tu retiendras de tête. Ce sera plus difficile pour le decrypter...
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui merci mais j'ai un probleme je ne peux pas aller sur le net
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne vas pas sur le net tu restes en local ;-)

dyllan
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci peux tu m'aider aussi pour ma connection
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...C'est à dire ?

dyllan
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ça me met que "impossible d'afficher la page"
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Tu es bien connecté par câble à ta box ? Tu as essayé les adresses : 192.168.1.1 et 192.168.0.1 ?

dyllan
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je peux aller sur msn mais ne peux pas ouvrir mes messages les mises a jours se fond mais je ne peux pas allez sur le net
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là ça ma mis de telecharger la dernierre version de msn et ça telecharge je ne sais pas pourkoi je ne peux pas lire mes messages
0

Tu n'as pas accès au net, tu n'as pas accès à ta neuf box mais tu télécharge et tu es sur msn ... ? c'est quoi comme réseau fantôme où tu es ^^

dyllan
0

serveur introuvable
0

Il y a un soucis ailleurs... l'adresse des neuf box est http://192.168.1.1
Tu es bien connecté au réseau ? Tu es bien en DHCP ?
Logiquement tu devrais avoir une interface similaire à celle-ci

dyllan
0

ça me met l'adresse ci jointe quand je click sur ok
http://srch.delio.com/cgi/errors.cgi? etc etc etc
0

quand je click sur ok si tu pouvais être légèrement plus précis ...

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fleche verte a droite de la ligne d'adresse
0

ok ... tu as essayé de rebooter ta box ?

dyllan
0

salut j'ai remis mon portable à zero et tout fonctionne comme il faut et j'ai meme pu changer de mot de passe ,encore merci pour tes conseilles, maintenant je vais essayer de remettre mon vielle ordi à zero
c'est pas gagné
0

Ah effectivement c'est la solution radicale !
Pas de quoi pour l'aide,

dyllan
0

j'ai mis mon cd de restauration mais toujours le meme probleme
0