Taille image dans des écrans différents
Résolu
fhav
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte)
donc que j'ouvre mon site dans un écran de 24pouces, l'image se dupplique et ça fait pas du tout jolie,
Je voulai si possible que l'image sera stable quelque soit la taille de l'écran.
Mercie
J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte)
donc que j'ouvre mon site dans un écran de 24pouces, l'image se dupplique et ça fait pas du tout jolie,
Je voulai si possible que l'image sera stable quelque soit la taille de l'écran.
Mercie
A voir également:
- Taille image dans des écrans différents
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- 2 écrans - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
7 réponses
Ben à part en récupérant la taille de l'écran et en ajustant la taille d' limage en conséquence au chargement, je ne vois pas.
Le problème étant que cela peu déformer l'image.
Le problème étant que cela peu déformer l'image.
il faut mettre
no-repeat
dans le css
sinon ut peux mettre des taille en % opour que l'image s'adapte à l'écran
no-repeat
dans le css
sinon ut peux mettre des taille en % opour que l'image s'adapte à l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait no repeat, je l'ai fait, mais comme l'image est petite pour certains écrans, ya un blanc qui reste à coté...
mais je voudrai faire la taille on % mais je ne sais pas qelle propriété j'utilise
background-size?? ça n'existe pas ...
Merci
mais je voudrai faire la taille on % mais je ne sais pas qelle propriété j'utilise
background-size?? ça n'existe pas ...
Merci