Taille image dans des écrans différents

Résolu
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une photo en arrière plan, et elle est de taille de 1200 * 600 ademettant, ( ce n'est pas vraiment exacte)

donc que j'ouvre mon site dans un écran de 24pouces, l'image se dupplique et ça fait pas du tout jolie,

Je voulai si possible que l'image sera stable quelque soit la taille de l'écran.

Mercie
A voir également:

7 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

non width:100%
dans le css
1
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Ben à part en récupérant la taille de l'écran et en ajustant la taille d' limage en conséquence au chargement, je ne vois pas.
Le problème étant que cela peu déformer l'image.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

il faut mettre
no-repeat
dans le css

sinon ut peux mettre des taille en % opour que l'image s'adapte à l'écran
0

http://www.aidenet.com/css/css08d.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait no repeat, je l'ai fait, mais comme l'image est petite pour certains écrans, ya un blanc qui reste à coté...

mais je voudrai faire la taille on % mais je ne sais pas qelle propriété j'utilise

background-size?? ça n'existe pas ...

Merci
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai mis mais ça ne marche pas, g grandi l'image, merci quand même
0

bizarre normalment on met les width et height en pourcentage et si tu met 200%
0