Windows udapte
Résolu
FAFA13140
Messages postés
53
Statut
Membre
-
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve ke je ne pe plus telecharger les mises a jour a chaque fois ke je le ve il m ouvre la page de google, ou internet ne pe ouvrir cette page!!! je passe par different aces pour arriver au centre de telechargement de microsoft udapte mais quand je ve teleharger c toujours pareil. je ne pe pas installer la derniere version d internet, celle de msn messenger et plein d autre. merci pour votre aide
il se trouve ke je ne pe plus telecharger les mises a jour a chaque fois ke je le ve il m ouvre la page de google, ou internet ne pe ouvrir cette page!!! je passe par different aces pour arriver au centre de telechargement de microsoft udapte mais quand je ve teleharger c toujours pareil. je ne pe pas installer la derniere version d internet, celle de msn messenger et plein d autre. merci pour votre aide
A voir également:
- Windows udapte
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et quand tu va sur le site http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx que ce passe-t-il?
en principe je l ai sauf si l a ou je l ai enmené a reparer me la changer (changement du disque dur)
Windows update ne marche qu'avec IE.
Je pencherais pour un virus qui redirige vers google pour empêcher les maj et donc pour qu'il puisse toujours "faire son travail"
Je pencherais pour un virus qui redirige vers google pour empêcher les maj et donc pour qu'il puisse toujours "faire son travail"