Windows udapte

Résolu
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -  
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve ke je ne pe plus telecharger les mises a jour a chaque fois ke je le ve il m ouvre la page de google, ou internet ne pe ouvrir cette page!!! je passe par different aces pour arriver au centre de telechargement de microsoft udapte mais quand je ve teleharger c toujours pareil. je ne pe pas installer la derniere version d internet, celle de msn messenger et plein d autre. merci pour votre aide
A voir également:

35 réponses

FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre

meme lui sa mise a jour est impossible
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

C'est peut-être pour ça qu'il ne detecte pas de virus...
0

hier j avais installe avast on m a di ke c t pas bien maintenant g avira antivir personnal
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Tu as combien d'antivirus installés en même temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le scan me trouve rien
0
Utilisateur anonyme

et le test antivirus en ligne du post 20 ca donne quoi ??
0

dsl c koi çà
0
Utilisateur anonyme

compliqué, lol, tu vas au post 20 et tu as un lien pour faire un scan en ligne, sans installé d'antivirus (d'ailleurs i tu en as un il faut l'arreter avnat sinon ca marche pas )
0

ecoute je ne c pas ou il est le post 20 pe tu m aider tu vas me prendre pour une gaga ce ke tu ve mais pas comprendre!!!! lol
0

le scan de kapersky me marque "error failed to connect to udapte source"
0
Utilisateur anonyme

ta réponse Ecoute je ne c pas ou il est le post 20 pe tu m aider tu vas me prendre pour une gaga ce ke tu ve mais pas comprendre!!!! lol, si tu regarde bien à coté de FAFA13140 il y a le N° 30, c'est le N° du post (facile non ?)
Hé bien tu remontes jusqu'à trouver le post N°20 avec mon pseudo à côté, dans le message il y a le lien à cliquer
0

ok mdr
0
Utilisateur anonyme

Bon si ca marche pas essaye un autre scan en ligne, voir la liste de possibilité ici http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html#scan_av_pc_entier
0

y en a un ki me marque "an error occured while searhing for missing windows udapte"
0

desactivé votre antivirus et lancer un scan en ligne et çà marche merci pour votre aide!!!!
0