Windows udapte
Résolu
FAFA13140
Messages postés
53
Statut
Membre
-
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
FAFA13140 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve ke je ne pe plus telecharger les mises a jour a chaque fois ke je le ve il m ouvre la page de google, ou internet ne pe ouvrir cette page!!! je passe par different aces pour arriver au centre de telechargement de microsoft udapte mais quand je ve teleharger c toujours pareil. je ne pe pas installer la derniere version d internet, celle de msn messenger et plein d autre. merci pour votre aide
il se trouve ke je ne pe plus telecharger les mises a jour a chaque fois ke je le ve il m ouvre la page de google, ou internet ne pe ouvrir cette page!!! je passe par different aces pour arriver au centre de telechargement de microsoft udapte mais quand je ve teleharger c toujours pareil. je ne pe pas installer la derniere version d internet, celle de msn messenger et plein d autre. merci pour votre aide
A voir également:
- Windows udapte
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
compliqué, lol, tu vas au post 20 et tu as un lien pour faire un scan en ligne, sans installé d'antivirus (d'ailleurs i tu en as un il faut l'arreter avnat sinon ca marche pas )
ecoute je ne c pas ou il est le post 20 pe tu m aider tu vas me prendre pour une gaga ce ke tu ve mais pas comprendre!!!! lol
ta réponse Ecoute je ne c pas ou il est le post 20 pe tu m aider tu vas me prendre pour une gaga ce ke tu ve mais pas comprendre!!!! lol, si tu regarde bien à coté de FAFA13140 il y a le N° 30, c'est le N° du post (facile non ?)
Hé bien tu remontes jusqu'à trouver le post N°20 avec mon pseudo à côté, dans le message il y a le lien à cliquer
Hé bien tu remontes jusqu'à trouver le post N°20 avec mon pseudo à côté, dans le message il y a le lien à cliquer
Bon si ca marche pas essaye un autre scan en ligne, voir la liste de possibilité ici http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.html#scan_av_pc_entier