Transfert photos vers pc

Fermé
audinette - 14 avril 2009 à 16:13
DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 14 avril 2009 à 16:32
Bonjour,

J'ai le LG Viewty et je n'arrive pas à transférer les photos prises avec ce petit bijou...

J'ai installé le logicieil fourni, je vois toutes les photos mais après, je n'arrive pas à les copier ds mes documents, je peux les sélectionner mais c'est tout!

Petite précision, je n'ai pas de carte sd.

Pouvez-vous m'aider??

Merci ;D
A voir également:

2 réponses

DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 18
14 avril 2009 à 16:22
Bonjouur !
J'ai moi aussi le LG Viewty, et je transfert mes photos par Bluetooth.
Mais je ne pense pas que tu ais le Bluetooth sur votre ordinateur, car visiblement, vous êtes sur Windows XP.
Donc, sélectionnez vos photos, faites clic droit, enregistrer. Ca devrait marcher...
0
A vrai dire j'ai toujours fait par le port usb... Je n'ai pas essayé par le blutooth.

Mais ta solution n'est pas la bonne, il n'y a rien quand je clique droit sur la photo à part couper, coller, supprimer et lire. Sauf que si je fais copier et coller ds mes documents cela ne marche pas...Le coller est grisé!
0
DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 18
14 avril 2009 à 16:32
Ah.... Mais assure toi d'avoir le Bluetooth sur ton PC !! Car le mien est récent, mais n'a même pas le Bluetooth !! Alors heu...Je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé le logiciel fourni :D
désolée
0