Vol de compte Ankama

feurale Messages postés 16 Statut Membre -  
 feurale -
Salut tous le monde,

Eh bien voila mon compte Ankama a été volé mais j'ai réussi a le récupérer mais quand je me suis reconnecter je n'avais plus rien (les 50 000 k que j'avais mes ressources ma pano prespic amulette du kam assutra ...) je voulais savoir si il était possible de récupérer tous se qu'on m'a volé en contactant le Support Ankama ou non.
Sinon si vous seriez assez sympa pour me donner une petite contribution afin de me reconstruire, sa serait trés sympa et je pourrais leur rendre la pareil avec le temps.

Merci a tous.

26 réponses

Gogeta477 Messages postés 54 Statut Membre 2

re feurale je n'est pas rejouez depuis 3 mois a dofus et je l'est meme plus j'avait vendu mon compte mais on va essayé de voir si quelqu'un est partant pour t'aidez jai des pote qui joue encore et ils monte très vite en lvl et il drop pas mal
0
feurale Messages postés 16 Statut Membre 5

merci c sympa viens poster ici leur nom de persoet leur serveur stp
0

ouai tinquiète pas de souci la ils sont pas co mais quand ils se co je posterait leur nom et tout ici :D
0
feurale Messages postés 16 Statut Membre 5

merci et sa serait sympa si toi ossi tu te refaisez un perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je verait mais je c'est pas encore lol (les boulles un admin de ccm vient de supprimé une de mes discution jugez comme illégaux lol)
0
lebossdumonde

Bonjours a tous et a toute.

Hier je me suis fait hacker mon compte (j'avai 1 000 000 de k, pano bouf royal super bon jet tere et pano, prespic super bon jet) je l'ai ai perdue. Alors s'il vous plait qu'un modérateur me dit si je peux récupéré ce que j'avais. Ou sinon me donner un petit + pour me reéquiper s'il vous plait.

Merci pour les modérateur de votre compréhension et repondez moi vite s'il vous plait.

Je suis sur le serveur silvoss et le hackeur s'apelle ---VEGETO--- il est brakmarien
0