Cherche carte graphique pc portalbe fujitsu

Cutty Flam -  
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis en possession d'un pc portable jiujitsu amilo et je souhaiterais changer ma carte graphique qui est vraiment pourrie, elle tiens pas crysis même avec les graphiques les plus bas, bref c'est nul.
Mais je trouve pas de carte graphique, moi je souhaiterais une Nvidia 9500 à peu près.

Merci de me répondre.

Cordialement,

Cutty Flam

ps si vous avez des questions, posez les.
A voir également:

4 réponses

chronos36 Messages postés 207 Statut Membre 18

Je doute que ça soit possible, surtout si ta carte graphique est intégrée à ta carte mère, dans ce cas, m'est d'avis que c'est tout simplement impossible. Désolé.
0
Cutty Flam

je comprend mais si elle est pas intégrée ??
c'est un pc vraiment récent.
0

Moi même je possède un PC récent, mais je ne crois pas pouvoir changer la carte graphique... Je consulte très souvent les sites de vente de matériel informatique, mais je n'ai jamais vu de carte graphique pour portable, alors soit c'est impossible, soit ce sont les mêmes que pour les fixes... Je ne sais pas. A tout hasard, je vais faire des recherches sur le net.
0

Je google "changer carte graphique portable", voilà les résultats, je te laisse faire le tri.
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

je ne pense pas que se soit possible aussi, car elle est intégré a la carte mère, comme un chipset sur une carte mère de PC de bureau, mais je suis pas certain donc a vérifier....
0