Cherche carte graphique pc portalbe fujitsu
Cutty Flam
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis en possession d'un pc portable jiujitsu amilo et je souhaiterais changer ma carte graphique qui est vraiment pourrie, elle tiens pas crysis même avec les graphiques les plus bas, bref c'est nul.
Mais je trouve pas de carte graphique, moi je souhaiterais une Nvidia 9500 à peu près.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Cutty Flam
ps si vous avez des questions, posez les.
Je suis en possession d'un pc portable jiujitsu amilo et je souhaiterais changer ma carte graphique qui est vraiment pourrie, elle tiens pas crysis même avec les graphiques les plus bas, bref c'est nul.
Mais je trouve pas de carte graphique, moi je souhaiterais une Nvidia 9500 à peu près.
Merci de me répondre.
Cordialement,
Cutty Flam
ps si vous avez des questions, posez les.
A voir également:
- Cherche carte graphique pc portalbe fujitsu
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je doute que ça soit possible, surtout si ta carte graphique est intégrée à ta carte mère, dans ce cas, m'est d'avis que c'est tout simplement impossible. Désolé.
Moi même je possède un PC récent, mais je ne crois pas pouvoir changer la carte graphique... Je consulte très souvent les sites de vente de matériel informatique, mais je n'ai jamais vu de carte graphique pour portable, alors soit c'est impossible, soit ce sont les mêmes que pour les fixes... Je ne sais pas. A tout hasard, je vais faire des recherches sur le net.