A voir également:
- Le code de Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Le code ascii - Guide
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
11 réponses
qmike
Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
594
14 avril 2009 à 12:28
14 avril 2009 à 12:28
bon jour
De quoi partes tu ?????????????????,
De quoi partes tu ?????????????????,
Je vois que persone comprend.Enfète j'écris beaucoup sur wordpad.Et quand j'ouvre le dossier,je dois mettre un code clé.Et je ne connais pas se code !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:38
14 avril 2009 à 12:38
C'est vrai qu'en disant le truc on va comprendre !!!
Dis moi clairement ce que tu n'arrives pas à écrire , avec des mots censés , et pas truc !
Dis moi clairement ce que tu n'arrives pas à écrire , avec des mots censés , et pas truc !
J'explique:j'écris beaucoup sur wordpad.Et quand je veux voir ce que j'ai écris il y a Microsoft Office.Et ça demande un code clé.Et je ne le trouve pas !!
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:46
14 avril 2009 à 12:46
Pourquoi tu ne lances pas WordPad pour lire ?
Et si c'est du code d'activation de Microsoft Office 2007 que tu cherches , il te faut l'acheter , ici on ne te donnera pas de codes .
Et si c'est du code d'activation de Microsoft Office 2007 que tu cherches , il te faut l'acheter , ici on ne te donnera pas de codes .
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 187
14 avril 2009 à 12:48
14 avril 2009 à 12:48
salut
en fait tu crées des fichiers avec wordpad et tu souhaiterais pouvoir les ouvrir avec Word 2007
mais pour ça il te le code d'activation d' Office
si Office était déjà installé c'est certainement une version d'évaluation qui a une durée de validité limité (disons 2 mois) donc pour avoir la clé (code) d'activation il ta faut acheter Office 2007 : tu payes et tu reçois un code en echange
va sur le site de Microsoft pour ça
en fait tu crées des fichiers avec wordpad et tu souhaiterais pouvoir les ouvrir avec Word 2007
mais pour ça il te le code d'activation d' Office
si Office était déjà installé c'est certainement une version d'évaluation qui a une durée de validité limité (disons 2 mois) donc pour avoir la clé (code) d'activation il ta faut acheter Office 2007 : tu payes et tu reçois un code en echange
va sur le site de Microsoft pour ça