Problem d'inscription a dbz online

Fermé
byomeas - 14 avril 2009 à 12:20
 alae333 - 2 déc. 2009 à 19:01
Bonjour,
il y a un probleme car on ne peut pas s'incire sur dbz-online.net sa met erreur un truk comme sa
A voir également:

4 réponses

Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
10 nov. 2009 à 23:05
Bonjour, pour vous connecter sur le jeu :

1 - Lancer le client intitulé "DBZ Online" placé sur votre bureau ou dans "Mes documents".
2 - S'inscrire sur le jeu en cliquant sur "INSCRIPTION" (sauf si vous possédez déjà un compte).
3 - Entrer son pseudo et son mot de passe dans les cases correspondantes puis cliquer sur " CONNEXION".


Toute fois, pour les étapes 2 et 3, il est nécessaire que le jeu soit ouvert et qu'il ne soit pas complet, sans quoi les boutons "inscription" et "connexion" sont temporairement désactivés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir les poser sur notre forum, le staff du jeu ainsi que les joueurs expérimentés pourront vous répondre rapidement.

Site : http://dbz-online.net/

Cordialement,

Bapt.
2
C'est normal il faut le télécharger puis,des que c'est installer il faut appuiyer sur l'icone Dbz Online et il faut attendre que le nombre de joueurs s'affiche et inscriver vous puit aller dnas votre compte créer votre perso. et puis jouer!!!

Moi je suis gokurom98 dans le jeu;)
1
g telecharger dbz online v7 mai je n'arive pa a jouer
comment il faut faire
0
s il veux plait j ai telecharger le jeu et j ai l installe mais il me fait connecte evvoi de la conexion au et il va pas
0