énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse

Résolu/Fermé
nthozet - 14 avril 2009 à 11:45
 chiquette - 25 févr. 2012 à 16:02
Bonjour,
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider

merci d'avance
A voir également:

40 réponses

jai u un probléme je suis coicéé sur la plage dans le jeu aidé moi répondé vite aujourdhui sil vous plai
0
bonjour chnewette, tu es bien sue... parce que c'est vraiment pas simple de tout memoriser... y a pas une autre solution... tu y es arrivee toi... tu peux me donner une astuce. merci d'avance
0
bonjour tudoit reproduit les les lumiere
0
je suis bloquées sur l'iles de la musique et des vents je dois faire des plaques avec des signes, j'ai bien fait les plaques mais ensuite je ne vois pas comment faire
qui peus m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis bloquée dan sle jeu l'ile mystérieuse au niveau ou il faut le bouchon ? je ne le trouve pas qui peut m'aider???
0
cmille sozzani
20 févr. 2011 à 20:29
il faut que tu retienne l' ordre des clignottements des vises et que tu refasse le meme ordre
0
oui ba j'ai le méme le probleme
-1
moi jsuis bloquée au tout debut ^^ avec les trois clef pour ouvrir la porte . merci de m'aider
-1
c bon j ai compris ^^
faut que jois plus perceverante , plus que 30 secondes
0
merci pour me faire parvenir les reponses
-1
les vis ne tournent pas
0
Il te suffi de cliquer sur l'objet en subrillance au dessus de la grille. Ensuite mémorise bien les écrous qui clignotent et tu dois à ton tour refaire ce parcours. Une fois fait, il vont à nouveau se mettre à clignoter ( mais avec plus d'écrous ) et tu devra à nouveau cliquer sur eux dans le mêm ordre........... ainsi de suite jusqu'au déblocage.
-1
tu dois cliquer dans l'ordre sur les vis qui clignotent . J'ai mis longtemps pour réussir et, je suis de nouveau bloquée je n'arrive pas à trouver le dernier morceau de papier. Ce jeu est un vrai casse-tête.
-1
il faut laisser clignoter les trois premiers écrous et reproduire puis les quatre ,à la fini les cinq
-1
bonjour au niveau 2 avec les visses clignotent une a une il faut retenir le sens de clignotement et ensuite refaire plusieurs le meme sens de clignotement
-1
bonjour en faite tu dois attendre que les écrous on fini de clignoté et tu dois reproduire la meme chose dans le meme ordre ca le fait 3 ou 4 fois j espère que ceci t aidras
-1
c tres simple il suffit de cliquer sur les vis quand elles ont fini de clignoter, au fur et a mesure elles sont plus nombreuses, jusqu'a six, et quand on a clique sur une premiere serie il faut clique dans la grille pour que la serie suivante clignote
-1
Bonjour à tous, je suis rendu à la plaque avec les vis, mais il ne r'ouvre pas du tout quand on pèse sur les vis qui clignotte en rouge. Comment se sortir de se pétrin, je suis en train de devenir folle, je vais détruire ce jeu à la longue, si je ne trouve pas la solution à ce problème.

Merci pour votre aide
Bonbonne77
-2
apres qu'il y a eu 3 ou 4 qui ont clignotéi l faut taper sur les vis dans le même ordre et elles tournent et apres avoir fait ca 2 ou 3 fois tu recuperes la clef a molette et moi je suis bloqué juste apres dans la cabane du sorcier je ne sais pas quoi faire pour touver la colle
merci
0
bonbonne77 > coco
15 janv. 2010 à 07:46
Salut et merci pour m'avoir aider pour les vis, j'ai réussi le niveau, avec aussi l'aide de mon conjoint. Et pour la colle il faut que tu prennes la clef à molette et réparer le robinet, tu actionnes le robinet réparé, et l'eau fait remonté le dernier morceau du petit pot. Ensuite tu prends le petit pot et tu dois le déposer dans le coffre, et il vont te donner la colle pour réparer la corne.
Merci beaucoup pour ton aide et bonne chance à toi coco!!!
0
camille sozzani
20 août 2010 à 16:04
lorene27 je sais pas la réponse mais si tu sais ou on met la boule rouge ( le floteur) si tu peut me repondre sur se site merci davance



camillesozzani
-2
moi nn plus je sais pas et j'aimerais bien savoir
0
samuelbeloni
27 juil. 2010 à 15:24
Bonjour. En réalité, les boulons qui clignotent sont les boulons qu'il faut dévisser.
Petite remarque: il faut les dévisser dans l'ordre où ils clignotent, il faut donc bien observer et retenir l'ordre. Pour ma part, je compte les boulons ( qui sont au nombre de douze) en comptant premier celui se trouvant en bas à gauche puis en remontant et en finissant par celui se trouvant juste à la droite du premier. Voilà. Cette petite astuce devrait vous permettre de vous en sortir. A bientôt!
-3
camille sozzani
20 août 2010 à 16:00
je sui bloké dans la deuxieme ile la ou il y a le truc rond qi flote aider moi silvouplait merci d'avance


camille sozzani
-3
Louise Gagnon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 06:12
Il faut prendre en note quel vise et a quel tour chaque vise a été fait et quand le jeux a fini de viser les vises. tu refaire la même chose et le tour est joué.

Bon jeux
-4
salut je ne suis quo objet et je ne me repère plus il me reste 2 fers a cheval 1 carote 1marteau 1 carte et 1 pince en fer espliquer moi si quelqun est assez simpa merci
si vous avez la réponce répondez poi o plus vite merci davence
0