Partage entre Mac OS léopard et Windows Vista
arno270784
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir faire du partage de fichier entre mon macbook et un ordi sous Windows Vista. Je fais déjà du partage entre ce mac et un ordi sous Windows XP, ce qui ne pose aucun problème. J'ai accès à "SharedDocs". Mais pour ce qui est de l'ordi sous Vista que dalle.
L'ordi sous vista apparaît bien dans ma liste d'ordi partagés mais pas moyen de s'y connecter.
Comment faire? D'où cela peut il venir??
Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un pros de l'info. Je veux juste avoir accès à un dossier de partage type "shared doc" depuis mon mac vers l'ordi sur vista.
Merci d'avance pour vos conseils.
Arno270784
Je souhaiterai pouvoir faire du partage de fichier entre mon macbook et un ordi sous Windows Vista. Je fais déjà du partage entre ce mac et un ordi sous Windows XP, ce qui ne pose aucun problème. J'ai accès à "SharedDocs". Mais pour ce qui est de l'ordi sous Vista que dalle.
L'ordi sous vista apparaît bien dans ma liste d'ordi partagés mais pas moyen de s'y connecter.
Comment faire? D'où cela peut il venir??
Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un pros de l'info. Je veux juste avoir accès à un dossier de partage type "shared doc" depuis mon mac vers l'ordi sur vista.
Merci d'avance pour vos conseils.
Arno270784
A voir également:
- Partage entre Mac OS léopard et Windows Vista
- Reinstaller mac os - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Voici une discussion traitant de ce problème et quelques pistes sont données notamment un lien vers un guide (en anglais) pour réaliser le partage Windows Mac.
Ritchi
Ritchi