Msg version windows live disponible
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la version 8 de windows live messenger.je n'ai pas du tout envi de passer à la version 2009.
à chaque connection il ya ce message : une version de windows live messenger est desormais disponible.
comment je peux empecher ce message de s'afficher à chaque connection svp.?
j'ai la version 8 de windows live messenger.je n'ai pas du tout envi de passer à la version 2009.
à chaque connection il ya ce message : une version de windows live messenger est desormais disponible.
comment je peux empecher ce message de s'afficher à chaque connection svp.?
A voir également:
- Msg version windows live disponible
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
j'ai remarqué que le patch dont tu me propose est destiné à la version msn live 7.5 or j'ai la 8.
j'ai qu'a même appliqué ce patch resultat: ecran noir au demarrage plus un truc de ce genre : exigez logiciel original.cette version est peut etre une vesrion pirate car elle n'a pa était validé.donc jsui ds la m**
j'ai qu'a même appliqué ce patch resultat: ecran noir au demarrage plus un truc de ce genre : exigez logiciel original.cette version est peut etre une vesrion pirate car elle n'a pa était validé.donc jsui ds la m**
ton windows est un original ?
désinstalle patch, effectivement je me suis planté de lien, c'etait celui ci qui fallait essayer : https://www.wikikou.fr/
désinstalle patch, effectivement je me suis planté de lien, c'etait celui ci qui fallait essayer : https://www.wikikou.fr/
oui il é original j'avais hereusement fait sauvegarde il ya 1 mois avec acronis.j'ai donc restauré tout es revenu à la normale.ok je vais aissé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est etrange, pourtant il est prévue pour
bon alors , desactive le service :
1. Cliquez sur Démarrer => Paramètres => Panneau de configuration
2.Cliquez sur "Performances et maintenance"
3. Cliquez sur "Outils d'administration '
4. Cliquez sur 'Services'
5. Faites défiler vers le bas et choisir le «Messenger» et cliquez avec le bouton droit et sélectionnez «Propriétés»
6. Cliquez sur 'Stop'
7. Dans le "Type de démarrage", sélectionnez «Désactiver».
bon alors , desactive le service :
1. Cliquez sur Démarrer => Paramètres => Panneau de configuration
2.Cliquez sur "Performances et maintenance"
3. Cliquez sur "Outils d'administration '
4. Cliquez sur 'Services'
5. Faites défiler vers le bas et choisir le «Messenger» et cliquez avec le bouton droit et sélectionnez «Propriétés»
6. Cliquez sur 'Stop'
7. Dans le "Type de démarrage", sélectionnez «Désactiver».