Mon écran s'allume bien 1sc puis plus rien
marcopolo
-
marcopolo -
marcopolo -
Bonjour,
Donc voila mon problème , j'ai un écran LG Flatron L1717S relié correctement à mon pc, quand je l'allume je vois apparaitre pendant même pas une seconde ( comme un flash) mon bureau puis plus rien l'écran redevient tout noir.
Donc j'éteins l'écran et le rallume et rebelotte toujours la même chose.
(L'alimentation à l'aire de fonctionner puisque le voyant reste allumé et je peux donc éteindre et allumer à ma guise)
D'où peut provenir ce problème???
Merci
Donc voila mon problème , j'ai un écran LG Flatron L1717S relié correctement à mon pc, quand je l'allume je vois apparaitre pendant même pas une seconde ( comme un flash) mon bureau puis plus rien l'écran redevient tout noir.
Donc j'éteins l'écran et le rallume et rebelotte toujours la même chose.
(L'alimentation à l'aire de fonctionner puisque le voyant reste allumé et je peux donc éteindre et allumer à ma guise)
D'où peut provenir ce problème???
Merci
A voir également:
- Mon écran s'allume bien 1sc puis plus rien
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
slt
esaye ton ecran sur un autre pc et esaye un autre ecran sur ton pc
sa va reduire les suposition
esaye ton ecran sur un autre pc et esaye un autre ecran sur ton pc
sa va reduire les suposition
marcopolo
dsl j'avais pas précisé les manipulation déjà faitent et ça j'ai déjà fais ;-p sur un autre pc ça ne fonctionne pas et sur mon pc d'origine avec un autre écran ça marche!
donc c l ecran ki est hs
ci il es garanti renvoi au sav
ci il es garanti renvoi au sav
sa fait longtemps qu'il n'y plus de garanti mais bon comme il arrive a afficher mon bureau l'espace d'une seconde j'imaginais qu'il était possible de remplacer un composant, ou autre chose ! c'est pour ça que j'aurais voulu savoir d'où pouvais venir ce dysfonctionnement et comment régler le pb ( mise a part changer d'écran même si je me doute qu'il faudra en venir à cette solution).