Mon écran s'allume bien 1sc puis plus rien

Fermé
marcopolo - 14 avril 2009 à 11:00
 marcopolo - 14 avril 2009 à 13:55
Bonjour,

Donc voila mon problème , j'ai un écran LG Flatron L1717S relié correctement à mon pc, quand je l'allume je vois apparaitre pendant même pas une seconde ( comme un flash) mon bureau puis plus rien l'écran redevient tout noir.
Donc j'éteins l'écran et le rallume et rebelotte toujours la même chose.
(L'alimentation à l'aire de fonctionner puisque le voyant reste allumé et je peux donc éteindre et allumer à ma guise)

D'où peut provenir ce problème???

Merci

2 réponses

tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
14 avril 2009 à 12:04
slt
esaye ton ecran sur un autre pc et esaye un autre ecran sur ton pc
sa va reduire les suposition
0
dsl j'avais pas précisé les manipulation déjà faitent et ça j'ai déjà fais ;-p sur un autre pc ça ne fonctionne pas et sur mon pc d'origine avec un autre écran ça marche!
0
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
14 avril 2009 à 12:47
donc c l ecran ki est hs
ci il es garanti renvoi au sav
0
sa fait longtemps qu'il n'y plus de garanti mais bon comme il arrive a afficher mon bureau l'espace d'une seconde j'imaginais qu'il était possible de remplacer un composant, ou autre chose ! c'est pour ça que j'aurais voulu savoir d'où pouvais venir ce dysfonctionnement et comment régler le pb ( mise a part changer d'écran même si je me doute qu'il faudra en venir à cette solution).
0