Pbl demarrage linux
Jean-mouloud
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour et joyeux noel,
voila g un petit soucisavec un PC sous linux redhat9
1) je ne connait rien en linux le je suis un gros noob
2) le pblm c'est ke ce Pc hebergait notre site intranet et lorsque je le redemarre il rest bloker sur une page toute bleu ou ya ecrit "oui/non" et ctt g essayer les 2 choix mais rien ne se passe ou sinon quelquefois j'arriv sur unefenetre dos d'authenfication,apres m'etre authentifié il me dit ke un nouveau messag.
et dc je sais pas koi faire après, une commande a taper ou otre chose
help me et si vraiment il est Hs comment recuperé le site intranet qui est dessus?
Merci d'avance
voila g un petit soucisavec un PC sous linux redhat9
1) je ne connait rien en linux le je suis un gros noob
2) le pblm c'est ke ce Pc hebergait notre site intranet et lorsque je le redemarre il rest bloker sur une page toute bleu ou ya ecrit "oui/non" et ctt g essayer les 2 choix mais rien ne se passe ou sinon quelquefois j'arriv sur unefenetre dos d'authenfication,apres m'etre authentifié il me dit ke un nouveau messag.
et dc je sais pas koi faire après, une commande a taper ou otre chose
help me et si vraiment il est Hs comment recuperé le site intranet qui est dessus?
Merci d'avance
A voir également:
- Pbl demarrage linux
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
essaye de démarrer ton redhat en passant "single" dans les paramètre de démarage (Tape ctrl quand lilo s'affiche à l'écran)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
Salut,
quelquefois j'arriv sur une fenetre dos d'authenfication,apres m'etre authentifié il me dit ke un nouveau messag.
Si t'arrives là, ben ton serveur est démarré et fonctionnel. Si tu veux avoir accès à l'interface graphique (si toutefois celle-ci a été configurée) tapes :
Z'@+...che.
quelquefois j'arriv sur une fenetre dos d'authenfication,apres m'etre authentifié il me dit ke un nouveau messag.
Si t'arrives là, ben ton serveur est démarré et fonctionnel. Si tu veux avoir accès à l'interface graphique (si toutefois celle-ci a été configurée) tapes :
startx;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !