A voir également:
- Probleme batterie et demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas autre chose que de changer ta batterie. Sinon as tu essayé de branché ton pc sur le secteur sans la batterie ? Tu devrais pouvoir l'utiliser comme ça.
dyllan
Je ne vois pas autre chose que de changer ta batterie. Sinon as tu essayé de branché ton pc sur le secteur sans la batterie ? Tu devrais pouvoir l'utiliser comme ça.
dyllan
j'ai touché au bios , parsk ca marchait le pc s'est eteint et n'a plus voulu redemarrer,ca n'aurait pas une relation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour , en fait g flashé le bios apres le pc demarrait mais que la fenetre affichant win98 apres la batterie etait a plat et elle chargeais plus sachant ke le voyant du chargeur s'allume et s'eteint une fois branché sur lordi
non il ne demarre plus depuis hier , j'ai voulu faire le reset du bios en enlevant la pile mais ya pas de pile je vien de le demonté
j'ai la cm devant moi , meme sur le site dell il parle de renitialissé le bios j'ai les references et les numeros si je ne trouve pas c'est que ca doit etre bien caché !!! :-)
je reformule j'ai un pc de bureau fixe et un portable ca m'est deja arriver de retirer la pile du fix pour un probleme de datte j'arrivais pas a aller sur msn , il m'est arrivé la meme choz avec le portable g demonté le pc je n'aipas trouvé de pile , j'ai opté pour le flash du bios la suite tu la connais ,
Oui, après relecture du post ... notamment :
quand je branche le chargeur sur le secteur , lalampe verte est allumée, dés que je branche sur le pc elle s'eteint
C'est plutôt ton chargeur qui est endomagé... finalement la batterie serait ok logiquement. Et je ne vois pas ce que la cm viendrai faire la dedant. Tu me suis ?
dyllan
quand je branche le chargeur sur le secteur , lalampe verte est allumée, dés que je branche sur le pc elle s'eteint
C'est plutôt ton chargeur qui est endomagé... finalement la batterie serait ok logiquement. Et je ne vois pas ce que la cm viendrai faire la dedant. Tu me suis ?
dyllan
oui je te suis c'eszt just que quand le pc s'eqst eteint la batterie n'etait pas branché et ils'est eteint car la batterie etait a plat apart si c'est vraiment la batterie c'est du materiel electronique ca peut cramé n'importe quand mais ce qui m'etone c'est que il n 'y a eu ni odeur de brulé ni fumée ni rien
non temperature normal la carcasse normal pas de deformation là je viens de le remonter j'ai bien fait attention aux raccordement toujours rien qui s'affiche il ne se met pas sous tension
Alors là ... je vais commencer à sécher.
Adaptateur branché sur le secteur, il marche, tu le branche au portable, ça saute.
Le souci est soit sur l'adaptateur soit au niveau de la connectique chargeur / portable. Ou alors un condo qui à sauté sur la cm après la prise d'alim. De ce fait ... ça saute.
dyllan
Adaptateur branché sur le secteur, il marche, tu le branche au portable, ça saute.
Le souci est soit sur l'adaptateur soit au niveau de la connectique chargeur / portable. Ou alors un condo qui à sauté sur la cm après la prise d'alim. De ce fait ... ça saute.
dyllan